• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP- Clermont : Les réactions d'après-match - Lindependant.fr

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 516
Réactions
2 995
ECOUTEZ Azema , Bachelier et même Arlettaz (même si il est prit en grippe ici)
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 068
Réactions
5 879
La seule bonne analyse que j'aie vu cette année venant d'un joueur ou du staff c'était Forletta après Toulon qui disait qu'on jouait à la main dans des zones où on ne devait pas et que c'était un manque d'intelligence. Le reste c'est du déni ou du rêve.
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 477
Réactions
815
La seule bonne analyse que j'aie vu cette année venant d'un joueur ou du staff c'était Forletta après Toulon qui disait qu'on jouait à la main dans des zones où on ne devait pas et que c'était un manque d'intelligence. Le reste c'est du déni ou du rêve.
Les touches ratés, les scories dans le jeu, les réceptions d'engagement raté c'est pas aussi des causes de nos défaites non ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 068
Réactions
5 879
Les touches ratés, les scories dans le jeu, les réceptions d'engagement raté c'est pas aussi des causes de nos défaites non ?

Hier il y avait du vent, ce qui a perturbé les trajectoires des ballons hauts (ce que Clermont a compris mais pas nous). En touche on a eu des matchs très bons. Les "scories" dans le jeu c'est depuis le début de saison, et à quel moment on se rend compte que ça ne fonctionne pas? Que ce n'est pas simplement "une erreur individuelle à gommer"? À force de proposer un jeu qui ne marche de toute évidence pas, le doute s'installe et même ce qu'on pouvait réussir, on le rate.
 

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
437
Réactions
164
Ville
Reynes
He
Hier il y avait du vent, ce qui a perturbé les trajectoires des ballons hauts (ce que Clermont a compris mais pas nous). En touche on a eu des matchs très bons. Les "scories" dans le jeu c'est depuis le début de saison, et à quel moment on se rend compte que ça ne fonctionne pas? Que ce n'est pas simplement "une erreur individuelle à gommer"? À force de proposer un jeu qui ne marche de toute évidence pas, le doute s'installe et même ce qu'on pouvait réussir, on le rate.[/QUOTE
Heureusement que Farnoux a été bon sur les chandelles
 
Haut Bas