• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Clermont J7

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 411
Réactions
2 918
je constate que de nombreux messages critiquent le staff et les joueurs, voire le président. Pour ça il convient d'avoir joué au rugby durant plusieurs saisons, c'est un minimum, et surtout avoir évolué au niveau top 14, et là il y a moins de monde! également, il faut avoir entrainé des équipes de ce niveau-là pour juger des compétences du staff. Et le président qui a mis beaucoup d'argent dans le club devrait au contraire être remercié. Bien sûr on peut donner un avis, mais il convient de relativiser je crois.

C’est vrai ça. On devrait enlevez le droit de vote aux citoyens qui n’ont pas même fait au moins un mandat de maire. Qui sommes nous pour donner un avis sur un programme ?
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 013
Réactions
426
je constate que de nombreux messages critiquent le staff et les joueurs, voire le président. Pour ça il convient d'avoir joué au rugby durant plusieurs saisons, c'est un minimum, et surtout avoir évolué au niveau top 14, et là il y a moins de monde! également, il faut avoir entrainé des équipes de ce niveau-là pour juger des compétences du staff. Et le président qui a mis beaucoup d'argent dans le club devrait au contraire être remercié. Bien sûr on peut donner un avis, mais il convient de relativiser je crois.
Lol, avec ton raisonnement on aurai pas grand chose à dire sur tout les sujets de la vie quotidienne !
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 140
Réactions
1 179
je constate que de nombreux messages critiquent le staff et les joueurs, voire le président. Pour ça il convient d'avoir joué au rugby durant plusieurs saisons, c'est un minimum, et surtout avoir évolué au niveau top 14, et là il y a moins de monde! également, il faut avoir entrainé des équipes de ce niveau-là pour juger des compétences du staff. Et le président qui a mis beaucoup d'argent dans le club devrait au contraire être remercié. Bien sûr on peut donner un avis, mais il convient de relativiser je crois.
Ah bon.Oui on a joué au rugby, au plus haut niveau, je parle pour moi.J’espère que pour toi c’est pareil, vu ton commentaire.Je te signale aussi , pour être complet, qu’il y a des entraîneurs qui n’ont pas joué au plus haut niveau et qui sont excellents, à l’inverse il y a eu des grands joueurs qui ont fait de petits entraîneurs.Comme quoi, jouer au plus haut niveau, cela ne veut pas dire avoir la science infuse.Un peu d’ humilité, les 2 rugbys, tu as dû être un très grand joueur de haut niveau, pour faire ce type de commentaire.Maintenant pour moi, le supporter qui n’a jamais joué, il a tout à fait le droit de donner son avis ( encore heureux), qui plus est s’il critique, il paye sa place, et heureusement qu’il est là, car sans lui, l’Usap n’existerait pas !
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
On peut pas critiquer si on n'a pas été ceci ou cela mais on peut donner son avis ? Tu m'expliques la différence stp ?
De manière plus générale, s'il faut "avoir été" pour pouvoir "critiquer" on va plus pouvoir beaucoup parler dans notre société et on va se retrouver avec pleins de chômeurs, les gynécos de sexe masculin, les juges qui n'ont jamais été des voleurs, les boulangers coeliaques...
La différence? Dire que untel est complètement nul, c'est de la critique négative et agressive, estimer qu'un autre n'est pas productif, c'est un avis, pas une agression verbale. Voila comment je le conçois. Pour le reste de ton message, qui m'a amusé, tu as en effet raison, mais moi je parlais rugby.
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Ah bon.Oui on a joué au rugby, au plus haut niveau, je parle pour moi.J’espère que pour toi c’est pareil, vu ton commentaire.Je te signale aussi , pour être complet, qu’il y a des entraîneurs qui n’ont pas joué au plus haut niveau et qui sont excellents, à l’inverse il y a eu des grands joueurs qui ont fait de petits entraîneurs.Comme quoi, jouer au plus haut niveau, cela ne veut pas dire avoir la science infuse.Un peu d’ humilité, les 2 rugbys, tu as dû être un très grand joueur de haut niveau, pour faire ce type de commentaire.Maintenant pour moi, le supporter qui n’a jamais joué, il a tout à fait le droit de donner son avis ( encore heureux), qui plus est s’il critique, il paye sa place, et heureusement qu’il est là, car sans lui, l’Usap n’existerait pas !
Ben non, justement, je n'ai évolué qu'en serie ... inférieure, c'est pourquoi je trouve déplacée l'agressivité verbale de certains. Je n'ai jamais prétendu que c'était ton cas. Et comme je dis, je trouve normal de donner un avis s'il est juste et mesuré, évidemment. Et tu as raison, un grand joueur ne fait pas necessairement un grand entraineur et vice versa. tu me dis"un peu d'humilité" c'est exactement mon point de vue! Un peu d'humilité pour ceux qui se lachent avec agressivité sur ce forum. Et si tu as évolué au plus haut niveau, je suis certain que tu as assez de recul pour savoir raisonnablement estimer la capacité de nos joueurs. Amitiés sportives d'un ancien ... petit joueur.
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 880
Réactions
2 945
Ah bon.Oui on a joué au rugby, au plus haut niveau, je parle pour moi.J’espère que pour toi c’est pareil, vu ton commentaire.Je te signale aussi , pour être complet, qu’il y a des entraîneurs qui n’ont pas joué au plus haut niveau et qui sont excellents, à l’inverse il y a eu des grands joueurs qui ont fait de petits entraîneurs.Comme quoi, jouer au plus haut niveau, cela ne veut pas dire avoir la science infuse.Un peu d’ humilité, les 2 rugbys, tu as dû être un très grand joueur de haut niveau, pour faire ce type de commentaire.Maintenant pour moi, le supporter qui n’a jamais joué, il a tout à fait le droit de donner son avis ( encore heureux), qui plus est s’il critique, il paye sa place, et heureusement qu’il est là, car sans lui, l’Usap n’existerait pas !
Et puis le Président d'un club de rugby, faudrait aussi qu'il soit un ancien joueur de haut niveau ... ? Nous à l'USAP on démontre le contrairehaha
 
Haut Bas