• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Clermont J7

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 977
Réactions
2 377
Localisation
Le Perthus
Dire que le psg paie des trolls pour dénigrer ses propres joueurs. Ici, on a des gens qui font cela gratuitement. C'est leur contribution. Merci pour votre solidarité les gars.
Je dénigre pas! Au contraire je remercie nos propres joueurs qui vont nous permettre dans quelques mois de gagner à nouveau des matchs grâce à la ProutD2!
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
963
Réactions
596
Les joueurs, le staff, l’équipe dirigeante et même nous simples supporters on peut se raconter la messe jusqu’à samedi prochain, on a un groupe de joueurs cramés, usés psychologiquement et physiquement. J’étais présent hier à Aimé Giral et même l’ambiance au stade était pas au rdv. Pourtant c’était le gros Clermont qui était arrivé avec l’intention de nous faire déjouer. Il y avait de quoi se chauffer dans les tribunes…je suis pas de nature défaitiste mais perso j’ai peur que le club se casse la gueule si personne ne réagi. Les joueurs paraissent paumés, s’agacent, le staff doit chercher le déclic mais n’y arrive pas ou plus et le président est un vrai mystère car à un moment donné il y a un bilan à faire et surtout des comptes à rendre aux dirigeants (.qui me paraissent bien silencieux) et au public abonné ou pas mais qui paye pour aller au stade et voir une telle pantomine sur le terrain…je sais pas si en interne au niveau des dirigeants ça bouge un peu ou alors c’est des ben oui oui mais il va falloir se secouer un petit peu et remuer un petit peu la ***** car l’avenir du club en dépend et je doute que l’on survive à une autre relégation. On en est pas là mais faut pas traîner car il y a le feu…
Les dirigeants ? , Fr gouverne seul et s est coupe des dirigeants , personne pour lui expliquer ses erreurs , le conseiller , du moins plus personnes , des dirigeants ont au départ essaye de discuter avec lui : il les a mis à 10 mètres , il ne comprend rien au rugby mais ne supporte pas la contradiction . Le problème majeur de notre pack est l âge , nos leaders n avancent plus , l exemple le plus flagrant est Lam
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 044
Réactions
6 531
Certains sont atteints du syndrome de l’optimisme qu’un certain François Rivière leur a mis dans la tête en 2013 !
Même quand tu es nul, tu dois toujours dire « oui mais il manquait Lotrian » « oui mais en face c’est Clermont ».
Il a rendu les supporters médiocres ce type !
Il y a 40 ans une copie comme ça en tribune CGT, ça aurait gueulé à un point bien plus fort !
Si internet existait dans les années 70-80-90 avec un forum, je pense pas que les anciens leur passeraient la pommade !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 798
Réactions
6 066
Si ça peut en rassurer quelques-uns, on est pas les seuls à avoir la gueule de bois ce matin.
Je viens de faire un tour sur le forum de la section paloise, et ils sont au fond du trou.
Ils avaient 22points d’avance à la 60eme (29 à 7), en supériorité numérique car le SF avait pris un rouge et ils ont trouvé le moyen de perdre!
On a commis beaucoup d’erreurs contre Clermont, en avants, touches, fautes un peu stupide…mais on a bataillé jusqu’au bout, et c’est pas le cas de nos amis palois !
Faut gommer ces imprécisions cette semaine, une bonne séance vidéo pour ne plus commettre ces erreurs qui nous coûtent 2 cartons jaunes, et avec cette même détermination, on peut avoir de l’ambition à Bayonne.
On est capable de mieux jouer que ça !
Sans parler des Brivistes
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 737
Réactions
1 197
Les joueurs, le staff, l’équipe dirigeante et même nous simples supporters on peut se raconter la messe jusqu’à samedi prochain, on a un groupe de joueurs cramés, usés psychologiquement et physiquement. J’étais présent hier à Aimé Giral et même l’ambiance au stade était pas au rdv. Pourtant c’était le gros Clermont qui était arrivé avec l’intention de nous faire déjouer. Il y avait de quoi se chauffer dans les tribunes…je suis pas de nature défaitiste mais perso j’ai peur que le club se casse la gueule si personne ne réagi. Les joueurs paraissent paumés, s’agacent, le staff doit chercher le déclic mais n’y arrive pas ou plus et le président est un vrai mystère car à un moment donné il y a un bilan à faire et surtout des comptes à rendre aux dirigeants (.qui me paraissent bien silencieux) et au public abonné ou pas mais qui paye pour aller au stade et voir une telle pantomine sur le terrain…je sais pas si en interne au niveau des dirigeants ça bouge un peu ou alors c’est des ben oui oui mais il va falloir se secouer un petit peu et remuer un petit peu la ***** car l’avenir du club en dépend et je doute que l’on sclub urvive à une autre relégation. On en est pas là mais faut pas traîner car il y a le feu…

A qui Rivière doit rendre des comptes ? A des dirigeants ? Lesquels ? Il a plus de 95 % des actions.
Au public qui paie une place derrière les poteaux plus chère qu'au stade toulousain ? Il s'en fout. Il s'est mis les clubs de supporters dans la poche.
Depuis 10 ans, sa seule réussite est d'avoir su faire croire que, sans lui, le club serait en Fédérale.
 

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
437
Réactions
164
Localisation
Reynes
Je viens de faire une immense CONNERIE , je ne me suis pas connecté sur le forum et j'ai commencé à lire la flopée de bêtises que ma bande d' IGNORES habituels postent ce soir !
J'ai halluciné , y a des mecs qui savent même pas écrire en français , des mecs qui traitent des joueurs Usapistes de nuls , le staff est à virer et tout à l'avenant ......................
****** mais allez ailleurs voir si on vous accepte , ici le web vous fait l'immense charité de vous exprimer et vous ne savez que BAVER sur tout et n'importe quoi , RESTEZ A VOS PLACES : SUPPORTERS et pas les nouveaux consultants de C+ .
L'USAP joue son championnat entre la 12 et la 14 eme place et vous en attendez des perfs dignes du TOP 6 , vous critiquez les joueurs qui portent notre maillot sans le moindre RESPECT pour eux !
Ce soir , eux ils ont pris sur la gueule parce que l'ASM est bien plus forte que l'USAP et avait comme objectif les 4 points , y a rien à redire sur leur victoire , c'est comme ça dans le sport , les meilleurs gagnent , ça ne veut pas dire que leurs adversaires étaient nuls !
Ce soir , le CAB , la SECTION et l'AVIRON ont aussi perdu , c'est NOTRE CHAMPIONNAT , faut pas se tromper ou alors allez supporter ceux qui gagnent tout le temps ou presque mais pas l'USAP !


Bravo pou ton message , il rehausse bien le niveau .
,
Le problème C la touche on a pas une une touche on a pas un ballon ça va être Come ça toutes l'année les équipes avec une bonne touche vont nous étouffer
on y est arrivé lors des 2 matchs d’avant , donc on peut le refaire
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Comment peut t’on renverser la situation si derrière..il y a aucune réaction. On n’a pas un paquet d’avant pour tenir dans cette élite..vous avez vu Clermont être malmené par nos petits avants ? Jamais
A part lemalu..eru en 2ème mi temps..aucun ne marque l’adversaire..
On a un staff low cost..car on ne veut pas dépenser
On a un recrutement low cost car on ne veut pas dépenser
On a l’ambition qu’on merite
Cela dit il serait temps, de donner plus de temps de jeu à Eru …cela devient risible …
 
Haut Bas