• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Clermont J7

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
J'ai du mal à voir où est le mieux ...
On galère énormément sur nos lancers en touche, et chez les 3/4, après Tedder, très peu de positif sur nos ballons d'attaque.
Seule, notre solidarité en défense, nous maintient en vie, mais on s'épuise à défendre comme des morts de faim.
La lutte pour la 13ème place sera terrible, et les prochaines journées de doublon seront déterminantes ...
Il y a beaucoup de mieux sur certains points. En effet derrière c'est le néant où pas loin. Après Clermont nous a analysé, préparé pendant deux semaines et est arrivé frais après avoir perdu d'un point à Toulon, battu la Rochelle et mis une torgnole à Lyon.
D'ailleurs, ils ont fait le match parfait. Dans le réalisme, l'occupation, la possession, la défense. Et faut pas oublier que on a pris autant d'essai contre la A de Clermont qui monopolisait le ballon, que Toulouse contre la B de Clermont qui se faisait rouler dessus.
Est ce que ça suffit ? Non. On a fait beaucoup d'erreurs.
Est ce que on est nul ? Non. Des 3 prestations de la journée la nôtre est bien moins inquiétante que celle de Pau où Brive. Ça nous suffit ? Non. On va pas paniquer, on va bosser et on va construire dessus. Il y a des choses intéressantes et des détails a corriger. Parce que on a tenu un bras de fer avec un Clermont de haut niveau, en s'inclinant sur des détails. ( Beaucoup trop de détails ). On était en droit d'espérer autre chose avec la fin de saison de l'an dernier, mais bon c'est comme ça il faut recréer la flamme de la furia
 

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 888
Réactions
5 789
Il y a beaucoup de mieux sur certains points. En effet derrière c'est le néant où pas loin. Après Clermont nous a analysé, préparé pendant deux semaines et est arrivé frais après avoir perdu d'un point à Toulon, battu la Rochelle et mis une torgnole à Lyon.
D'ailleurs, ils ont fait le match parfait. Dans le réalisme, l'occupation, la possession, la défense. Et faut pas oublier que on a pris autant d'essai contre la A de Clermont qui monopolisait le ballon, que Toulouse contre la B de Clermont qui se faisait rouler dessus.
Est ce que ça suffit ? Non. On a fait beaucoup d'erreurs.
Est ce que on est nul ? Non. Des 3 prestations de la journée la nôtre est bien moins inquiétante que celle de Pau où Brive. Ça nous suffit ? Non. On va pas paniquer, on va bosser et on va construire dessus. Il y a des choses intéressantes et des détails a corriger. Parce que on a tenu un bras de fer avec un Clermont de haut niveau, en s'inclinant sur des détails. ( Beaucoup trop de détails ). On était en droit d'espérer autre chose avec la fin de saison de l'an dernier, mais bon c'est comme ça il faut recréer la flamme de la furia
Que les dieux du rugby t’entendent !
Je vais arrêter de râler puisque de toute manière tout le monde me tombe dessus.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
Que les dieux du rugby t’entendent !
Je vais arrêter de râler puisque de toute manière tout le monde me tombe dessus.
Mais il faut râler. On peut pas être content de ça. Il faut proposer des trucs. Et puis pour des débats il faut des avis différents. La construction vient du débat et de l'échange d'idées. Donc non, n'arrête pas
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
Il y a beaucoup de mieux sur certains points. En effet derrière c'est le néant où pas loin. Après Clermont nous a analysé, préparé pendant deux semaines et est arrivé frais après avoir perdu d'un point à Toulon, battu la Rochelle et mis une torgnole à Lyon.
D'ailleurs, ils ont fait le match parfait. Dans le réalisme, l'occupation, la possession, la défense. Et faut pas oublier que on a pris autant d'essai contre la A de Clermont qui monopolisait le ballon, que Toulouse contre la B de Clermont qui se faisait rouler dessus.
Est ce que ça suffit ? Non. On a fait beaucoup d'erreurs.
Est ce que on est nul ? Non. Des 3 prestations de la journée la nôtre est bien moins inquiétante que celle de Pau où Brive. Ça nous suffit ? Non. On va pas paniquer, on va bosser et on va construire dessus. Il y a des choses intéressantes et des détails a corriger. Parce que on a tenu un bras de fer avec un Clermont de haut niveau, en s'inclinant sur des détails. ( Beaucoup trop de détails ). On était en droit d'espérer autre chose avec la fin de saison de l'an dernier, mais bon c'est comme ça il faut recréer la flamme de la furia
Clermont lors de la scéance vidéo, quand ils ont mis en route le lecteur, ils sont tombés de leurs chaises. Il ont cru qu'ils s'étaient trompés avec le cirque Bouglione...
 

u sap o no u sap

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Septembre 2022
Messages
24
Réactions
5
Face à la montagne auvergnate je trouve que nos avant on répondu présent ,le banc nous donne plus de solutions avec les retour de Velarte et lotrian ça ira mieux manque plus qu’à régler la touche ( c est pas le staff qui lance et saute en touche :non:)j ai bien aimé la rentré de rodor avec plus de temps de jeu il va progresser.
Allez l usap :coucou:
 

Lluert verd

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Mars 2019
Messages
10
Réactions
40
Bravo pou ton message , il rehausse bien le niveau .
,
Oui. Comme d'habitude Coll Roig s'exprime en amoureux de l'USAP. Un vrai. On a perdu, oui. On a les boules, c'est vrai. OK. On peut critiquer certains points car il faut avancer. Bien sûr. Mais on peut aussi reconnaître que l'USAP a mouillé le maillot et a mis de l'envie, elle n'a pas pas été minable, pas du tout. Ce déferlement d'insultes, c'est insupportable. Indigne et surtout très limité.
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 013
Réactions
426
C'est quand même impressionnant le manque de puissance de nos joueurs.

Et le pire c'est qu'on est tout le temps arrête quand on reçoit le ballon
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
836
Réactions
462
Je ne comprends vraiment pas comment certains sont optimiste. Cela doit faire 10 ans que çà dure avec Mr Rivière qui nous bombarde de promesses. Oui il a redressé le bateau qui tanguait lors de notre 1er descente du top 14. Mais depuis c'est statu quo. Il n'accepte personne à ces cotés financièrement alors qu'il y a eu des propositions mais lorsqu'on veut rester le seul calife mettre à bord aujourd'hui ce n'est pas suffisant. Qui plus est il ne sait pas commander il n'a pas le charisme. Il a trop de coeur je pense et ce n'est jamais bon. Il est trop bon samaritain. A m'en donner faut réagir. En donnant du temps mais çà il le fait alors qu'il a l occasion d'agir. Agir coute cher serte mais bon attendre aussi. Le reste n'est que littérature. Tout le monde voit bien que le club est géré au moindre coût et sans autorité. En deux matchs s'il ouvre les yeux il a de quoi convoquer son petit monde et leur dire ce qu'il faudrait dire. Je ne parle pas de parler aux joueurs. Eux jouent se battent à chaque match mais avec leur moyen et sans une intelligence qui les mettent sur les bons rails en fonction de l'adversaire. On ne change jamais notre jeu. Que je sache nous n'avons pas la meilleure façon de jouer au rugby. Seule la défense est correcte à par quelques individualité qui déconnent. Et je ne vous parlerais pas du recrutement estival qui a été cette année à la dérive on a beaucoup perdu et peu renouvelé, voir mal renouvelé.
Je vais juste citer un exemple :
La touche était mauvaise depuis X temps
Elle s'est améliorée depuis le début de la saison
Et que fait on, on la joue toujours pareil ou presque avec des lanceurs qui sont ce qu'ils sont pas des étoiles dans ce secteur.
Montferrand a surement étudier cela et hier on s'est fait massacré dans ce secteur.
Un second exemple : Fa asalélé qui est un de nos meilleurs élément, il se donne sur le terrain; il ne peut s'empêcher dans faire une et de couter cher à l'équipe; cela mérite tout de même une convocation pour lui expliquer le problème, et plus s'il continu. Le garçon est bon si le stade s'en ait séparè c'est bien qu'il y avait un souci sans doute. Ne me rétorquez pas ce que je n'es pas dit<<me séparer de lui>>
 
Haut Bas