• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Clermont J7

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 149
Réactions
1 214
Je viens de faire une immense CONNERIE , je ne me suis pas connecté sur le forum et j'ai commencé à lire la flopée de bêtises que ma bande d' IGNORES habituels postent ce soir !
J'ai halluciné , y a des mecs qui savent même pas écrire en français , des mecs qui traitent des joueurs Usapistes de nuls , le staff est à virer et tout à l'avenant ......................
****** mais allez ailleurs voir si on vous accepte , ici le web vous fait l'immense charité de vous exprimer et vous ne savez que BAVER sur tout et n'importe quoi , RESTEZ A VOS PLACES : SUPPORTERS et pas les nouveaux consultants de C+ .
L'USAP joue son championnat entre la 12 et la 14 eme place et vous en attendez des perfs dignes du TOP 6 , vous critiquez les joueurs qui portent notre maillot sans le moindre RESPECT pour eux !
Ce soir , eux ils ont pris sur la gueule parce que l'ASM est bien plus forte que l'USAP et avait comme objectif les 4 points , y a rien à redire sur leur victoire , c'est comme ça dans le sport , les meilleurs gagnent , ça ne veut pas dire que leurs adversaires étaient nuls !
Ce soir , le CAB , la SECTION et l'AVIRON ont aussi perdu , c'est NOTRE CHAMPIONNAT , faut pas se tromper ou alors allez supporter ceux qui gagnent tout le temps ou presque mais pas l'USAP !
Je crois que tu te trompes d’époque, toi - même tu parlais récemment de où va le rugby pro.Le supporter à le droit de dire ce qu’il pense, il paye pour voir un spectacle et il dit ce qu’il a vu :ce soir c’était de la soupe .Si c’est normal de voir de la soupe à tous les matchs, parce qu’on ne peut pas se payer la langouste ou le foie gras, il faut demander à Riri de baisser le prix des places. souvent inacceptablesEnsuite pourquoi incriminer les supporters, quand on voit des Chiocci et autre Galletier tout souriant en fin de match, comme s’ils en avaient rien à foutre d’avoir perdu.Eux en plus ils sont payés, et bien plus que beaucoup de gens qui vont voir jouer l’Usap.Normal de dire que certains joueurs ne font pas correctement leur boulot ( les fautes répétitives dans le jeu, les lancers en touche mauvais depuis 4 ans).Quel chef d’Entreprise pardonnerait cela à son personnel? Allons, allons, il faut supporter son club, mais il y a des limites à ne pas dépasser, on ne peut pas imposer d’être un béni oui oui.Tu es supporter d’un club, tu la fermes et tu encourages,c’est tout.Perpignan, n’est pas encore Moscou.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
705
Réactions
637
C
350 € l’abonnement pour voir une équipe qui met 10 points par match en moyenne ??? Ça te va ??
Je remarque juste qu’il y a des doux rêveurs cette saison. Les mêmes qui retourneront leur veste si on gagne à Bayonne. Les mêmes qui oublient que sur nos victoires de la saison précédente à la maison on bat miraculeusement La Rochelle (ultra diminuée) et Clermont, on bat Toulouse pendant les doublons et un Racing ultra mauvais à l’extérieur toute la saison. Donc il reste quoi? Le promu Biarritz, Brive et L’UBB.
Faut redescendre sur terre, avec nos moyens, nos absents du moment, et les départs (Chouly, Jaminet et Delguy) on peut pas faire guère mieux (si bien sûr la touche!). En tout cas, les joueurs s’envoient et je pense toujours qu’on peut jouer la 13e place. Ça va se jouer avec Brive et Pau.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 726
Réactions
1 182
J attends tout simplement qu une équipe de top 14 arrête de perdre 3/4 de ses ballons en touche, que notre vaillant capitaine prenne conscience que ses interventions auprès de l arbitre ne mènent à rien.
J attends depuis 10 ans que notre budget augmente. Il était de 16 millions en 2013, 17,9 aujourd'hui. Ce n est même pas l évolution de l inflation.
En 2013, les droits télé par club étaient de 2,5 millions.
Aujourd'hui ils dont de 4,5.
Avec rivière, le budget de l usap a régressé.
Que ses adorateurs me démentent.
Nous avons le staff et les joueurs qui correspondent à notre budget.
L usap va dans le mur. Cette année où l année prochaine.
Qu importe pour son président qui croit que sa fonction mérite le respect.
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Surtout comment peut t’on accepter ce qu’on voit de nos propres yeux. Oui l’année dernière, on a jouer contre des équipes parfois diminuer
Mais bon sang, l’équipe en avait dans le monteur, des fulgurances etc.
On recrute en interne pour voir de la pauvreté à tout les niveaux..on régresse mais on ne doit rien dire car c’est nôtre place..
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 715
Réactions
5 953
Par exemple ?
Gagner deux matchs d'affilés. Rester rigoureux pendant 80 minutes. Il manque la Petite flamme offensive mais dans la gestion et la maîtrise on est quand même nettement mieux ( sur les matchs où on descend du bus)
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 883
Réactions
1 752
Contre Paris on pouvait être en colère, aujourd’hui on ne peut qu’être fataliste
On a perdu contre plus fort, plus puissant et plus riche, malgré que Clermont aurait aussi mérité son petit Jaune
Si Clermont n’a pas fait un grand match c’est sans doute aussi à cause de l’Usap
On fait avec nos moyens
Les joueurs s’y sont filés et c’est le principal même si on peut regretter nos ballons en touche et des fautes debiles qui te coûtent des points ou te font reculer
Malheureusement contre ce genre d’équipe il faut faire le match parfait ce qui est difficile quand il te manque quelques-uns de tes meilleurs éléments
Je ne comprends pas pourquoi les seuls joueurs capables de casser des placages Tisley et Eru jouent si peu, et Mc Intyre également, pourquoi l’avoir recruté ??
Allez l’Usap y’a du boulot mais on est derrière vous
 

Vincenzo

USAPiste bavard
Inscrit
15 Octobre 2022
Messages
131
Réactions
116
Bonsoir, je viens de m’inscrire car j’ai envie de parler.
Je vous li depuis quelques années mais la j’ai envie de parler.
J’ai eu du mal à regarder mon usap ce soir et ça fait mal. Il faut arrêter le copinage Marti et villaceca stop. Il faut garder que bastide car défensivement on est très bon mais offensivement c’est le néant. De la fuente est cramé pourquoi le faire jouer? Tysley a plus apporter en 5 minutes que lui sur 3 matchs il faut changer beaucoup de choses dans cette équipe pour moi les 2 victoires n’était qu’un feu de paille
 
Haut Bas