USAP Clermont J7

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Jean catalan a chaville, 8 Octobre 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. matchico

matchico Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 081 / 52 / -15
    1 ere mi temp minable un degmache comme d hab mauvais tedder risque pas de bonifié des ballon avec lui des faute stupides c est du n importe quoi mais je m y attendais on a pas de fond de jeu clermont a que défendre il sont tranquille il on pas montré grand chose le sjaune et bleu.

2. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +2 762 / 95 / -37
    En direct d’Aimé Giral!

Je tiens à souligner la belle contribution du Lucas, Piula et Seilala qui permettent de nous rapprocher un peu plus de la ProutD2!

Merci les gars ne lâchez rien!

3. elchico66

elchico66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 508 / 46 / -3
    une victoire 10-9 je signe des 2 pieds. parce que le prochain.match a bayonne jamais on y gagne.
    dailleurs ils.menent a castres. ca veut rien dire mais ils accrochent tout le monde et partout.

4. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +2 762 / 95 / -37
    Je retourne à mon champagne! haha

5. LARTIN66

LARTIN66 USAPiste bavard

Notations:
    +296 / 17 / -1
    Pppffff je me fais chier devant le match, vivement le tour de terrain de riri ça devrai être la plus belle action du match

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  6. On_dirait_lesud

On_dirait_lesud USAPiste bavard

Notations:
    +110 / 4 / -0
    Bayonne qui gagne à Castres et Pau qui cartonne face au SF (alors ils font tout pour nous les briser !)
    Pas bon si on gagne pas. .

7. On_dirait_lesud

On_dirait_lesud USAPiste bavard

Notations:
    +110 / 4 / -0
    Bayonne qui gagne à Castres et Pau qui cartonne face au SF (alors ils font tout pour nous les briser !)
    Pas bon si on gagne pas. .
    Pas vu ce post avant d ecrire au temps pour moi

<
  8. elchico66

elchico66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 508 / 46 / -3
    acebes fait vraiment un.match horrible. cest pas a luo d aller chercher ce ballon haut personne se parle dailleurs il gene dubois et par le fait et en retard sur le contest.. bref nul