• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Clermont J7

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
1 ere mi temp minable un degmache comme d hab mauvais tedder risque pas de bonifié des ballon avec lui des faute stupides c est du n importe quoi mais je m y attendais on a pas de fond de jeu clermont a que défendre il sont tranquille il on pas montré grand chose le sjaune et bleu.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 968
Réactions
2 368
Localisation
Le Perthus
En direct d’Aimé Giral!

Je tiens à souligner la belle contribution du Lucas, Piula et Seilala qui permettent de nous rapprocher un peu plus de la ProutD2!

Merci les gars ne lâchez rien!
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 982
Réactions
1 647
une victoire 10-9 je signe des 2 pieds. parce que le prochain.match a bayonne jamais on y gagne.
dailleurs ils.menent a castres. ca veut rien dire mais ils accrochent tout le monde et partout.
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
423
Réactions
251
Pppffff je me fais chier devant le match, vivement le tour de terrain de riri ça devrai être la plus belle action du match
 

On_dirait_lesud

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Janvier 2022
Messages
230
Réactions
126
Bayonne qui gagne à Castres et Pau qui cartonne face au SF (alors ils font tout pour nous les briser !)
Pas bon si on gagne pas. .
 

On_dirait_lesud

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Janvier 2022
Messages
230
Réactions
126
Bayonne qui gagne à Castres et Pau qui cartonne face au SF (alors ils font tout pour nous les briser !)
Pas bon si on gagne pas. .
Pendant ce temps là Bayonne mène a Castres et Pau déroule contre le SF , quels charlots ces parisiens
Ça sent le sapin au classement en cas de défaite
Pas vu ce post avant d ecrire au temps pour moi
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 982
Réactions
1 647
acebes fait vraiment un.match horrible. cest pas a luo d aller chercher ce ballon haut personne se parle dailleurs il gene dubois et par le fait et en retard sur le contest.. bref nul
 
Haut Bas