Usap : Christophe André Vers Provence Rugby - Lindependant.fr | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • GAGNEZ VOS PLACES POUR USAP vs PAU !!!
    Inscrivez vous sur le forum et postez des messages pour participer !
    Toutes les infos sur cette page : VOIR LES MODALITES
    Je crée mon compte : C'est parti !

Usap : Christophe André Vers Provence Rugby - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Réactions
292
le-troisieme-ligne-christophe-andre-depanne-regulierement-en_1060322_180x120.jpg
Le troisième ligne Christophe André (31 ans), en fin de contrat avec l’USAP, ne disputera pas une quatrième saison consécutive avec le club sang et or. Selon nos informations, l’ancien joueur d’Oyonnax devrait s’engager ces prochains jours en faveur de Provence Rugby. Le club de Jean-Baptiste Custoja (ex-USAP), en tête du... Lire la suite

Lire la suite ...

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
14 438
Il mérite largement sa place en prod2...
Cela dit, Aix a 14 points d'avance sur son dauphin. Donc en toute logique, il devrait encore jouer en D2 l'an prochain. Aix, c'est du style de Nevers. Certes, ils se sont déjà plantés mais ils ont quand même les moyens pour s'installer durablement en D2.

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Réactions
542
Un très bon mec qui devrait bien densifier leur troisième ligne

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 024
Clairement le genre de mec qui devrait jouer un peu plus pour moi,surtout sur les matchs"facile"type vannes a la maison,pour faire reposer un lemalu par exemple

PATLAR66

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Juillet 2017
Réactions
7
J aime bien ce joueur ,j aurai aimé le voir contre Beziers,et aussi le voir rentrer contre Colomiers car dans ces match durs sa presence phisique nous aurai beaucoup aider.Pour moi il n a pas assez eté utilisé.Dommage.
Je lui souhaite le meilleur avec son futur club.

Haut Bas