• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Christian Lanta : "Monter en Top 14" - Lindependant.fr

3 arrivées 14 départs (même si dans ces 14 y a en qui ont pas beaucoup joué)
comment l effectif de cette année peut être meilleur que l an dernier?
ce n est pas possible même en incluant quelques espoirs
ce n est pas pour ça que l usap ne jouera pas les premiers rôles
y a largement de quoi pour se qualifier
mais y a quand même un problème soit l an dernier l usap était en sureffectif soit cette année l usap sera en sous effectif
en l état des choses ça peut pas le faire pendant toute la saison
il est fréquent qu il y ait en même temps entre 5 et 10 blessés et bien pendant cette période en sous effectif tu ramasses
et si ca arrive pendant les play off ......

les supporters ne sont pas des aveugles, lanta peut dire ce qu il veut
pour moi l ambition est bien la mais les moyens n y sont pas et pour la saison prochaine encore moins
il me tarde de voir le budget qui sera annoncé a mon avis de 11 l usap passera a 9
 
Avec cet effectif, une place dans les 6 premier parait assez accessible, une place dans les 2 par contre semble beaucoup plus hypothétique que l'an passé... A voir aussi le dernier recrutement sans doute au centre quelle plus value peut il apporter?
 
cette nouvelle saison...faudra pas à s'attendre à grand chose
à part une 7iéme place
 
j'ai du mal a comprendre toutes ces reactions negative, de la a dire qu'on aura un effectif de ***** je ne comprends pas, les piliers apparament on fait confiance aux jeunes tres bien Walker et Tougne ca me parait leger mais a voir. de l'autre cote le tongien ca peut etre une bonne pioche Vandyk aurait ete mieux pas sur ? apres les 2 remplacants a voir.

Au centre Cocagi part et va sruemetn etre remplace mais franchement il a ete tres souvent blesse on a plus souvent joue sans lui q'uavec

Le depart de Busquet la encore le staff decide d'integrer un jeune c'est tres bien je rapelle que Bousquet en Top 14 n'avai pas trop la cote ...

seconde ligne 3 eme ligne 9 10 ailier on est tres bien.

en pillier ca peut etre juste mais honnetement pour la D2 ca devrait largement le faire et puis si ca va pas il y aura toujours la possiblite de rendre un Joker

pou moi le depart de Cocagi Jiff etait innevitable tout comme celui de forletta

Allez on sera dans les 2 :)
 
j'ai du mal a comprendre toutes ces reactions negative, de la a dire qu'on aura un effectif de ***** je ne comprends pas, les piliers apparament on fait confiance aux jeunes tres bien Walker et Tougne ca me parait leger mais a voir. de l'autre cote le tongien ca peut etre une bonne pioche Vandyk aurait ete mieux pas sur ? apres les 2 remplacants a voir.

Au centre Cocagi part et va sruemetn etre remplace mais franchement il a ete tres souvent blesse on a plus souvent joue sans lui q'uavec

Le depart de Busquet la encore le staff decide d'integrer un jeune c'est tres bien je rapelle que Bousquet en Top 14 n'avai pas trop la cote ...

seconde ligne 3 eme ligne 9 10 ailier on est tres bien.

en pillier ca peut etre juste mais honnetement pour la D2 ca devrait largement le faire et puis si ca va pas il y aura toujours la possiblite de rendre un Joker

pou moi le depart de Cocagi Jiff etait innevitable tout comme celui de forletta

Allez on sera dans les 2 :)

"allez on sera dans les 2"....derniers ??
 
j'ai du mal a comprendre toutes ces reactions negative, de la a dire qu'on aura un effectif de ***** je ne comprends pas, les piliers apparament on fait confiance aux jeunes tres bien Walker et Tougne ca me parait leger mais a voir. de l'autre cote le tongien ca peut etre une bonne pioche Vandyk aurait ete mieux pas sur ? apres les 2 remplacants a voir.

Au centre Cocagi part et va sruemetn etre remplace mais franchement il a ete tres souvent blesse on a plus souvent joue sans lui q'uavec

Le depart de Busquet la encore le staff decide d'integrer un jeune c'est tres bien je rapelle que Bousquet en Top 14 n'avai pas trop la cote ...

seconde ligne 3 eme ligne 9 10 ailier on est tres bien.

en pillier ca peut etre juste mais honnetement pour la D2 ca devrait largement le faire et puis si ca va pas il y aura toujours la possiblite de rendre un Joker

pou moi le depart de Cocagi Jiff etait innevitable tout comme celui de forletta

Allez on sera dans les 2 :)
Marco,
Pour ma part, pas trop de réactions négatives, surtout pas sur le pilier droit arrivant d'Ecosse, par contre à gauche tu dis " Walcker et Tougne ça me paraît léger, plus loin en pilier ça va être juste mais pour la Pro D2 ça devrait le faire". Cela semble un peu contradictoire. Si nous ne nous renforçons pas par l'arrivée d'un gaucher notre saison sera un long chemin de croix, Walcker sera obligé d'être titulaire à chaque match, un peu comme Forletta, on va le "crever". Sincèrement le staff le sait très bien et prépare sans doute l'arrivée d'un gaucher sauf si Riri met vraiment son véto, ce qui serait une connerie de plus à son actif.....mais ce n'est pas mon pognon.
 
Retour
Haut