• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Christian Lanta : "Monter en Top 14" - Lindependant.fr

A gauche nous avons Walcker 24 ans, Tougne 23 ans (200mn de jeu sur les 2 dernières saisons) et Lotrian 19 ans. Les adversaires sauront appuyer là ou ça fait mal. Manquerait plus que Walcker se blesse.
Espèrons et souhaitons que CL nous cache l'arrivée .....d'un bon pilier en plus d'un bon centre.

Que tougne ait 20 ou 37 ans ça importe peu, le probleme c'est qu'il a fait 4 matchs en 2 ans et qu'on lui a préféré lotrian qui lui pour le coup était vraiment jeune.
Si y a de la casse on sera effectivemment en difficulté mais comme tous les clubs qd le titulaire est hs, toulon qui n'est pas à la rue a perdu un brennus avec hayman qui avait pris un rouge, il n'avait 3 droitiers au niveau en reserves.
On peut se plaindre à longueur de post mais la situation est claire budget en baisse, masse salariale limitée. Avec une économie mondiale à la ramasse je ne vois pas comment l'eldorado catalan (malgré avec ses corteges de yachts, ses industries de pointes et son taux de chomage au plus bas en france) serait épargné...
 
Je n'écris presque plus sur le forum, mais la tout de même une petite réaction, ce jour.
Oui car quelle confiance avoir dans les propos tenus par Mr LANTA depuis toujours et donc actuellement.
Nous en avons eu un aperçu au fil du temps ce qui n'est pas bien réjouissant.
Pas de bas de laine ok on prend note. Mais nous le savions. Donc pour les jokers et autres ((mal de cap)).
Recruter un centre!!!! Pour vous cela est il la priorité vu le départ de Forletta à gauche. Question. Surtout que nous avons potentiellement Etienne et Suchier qui peuvent jouer à ce poste de centre ainsi que le 1/2 d'ouverture recruté.
Par contre à gauche de la 1er ligne c'est le flou total.
Pour finir il y a un point qui me reste en travers de la gorge c'est la gestion du cas Bousquet. Elle est inadmissible. Même si j'ai hâte de voir Jaminet à l'oeuvre .
Pour le reste; est on un club capable de monter en top14. Peut être, mais comme minimum quatre voir cinq autres. Nous ne sommes plus favoris certains.
Enfin le groupe est il à la hauteur pour savoir, si avec un peu de renforts et à condition de gagner la PROD2, nous serions à même de tenir notre place en top 14 l'année suivante; la réponse est évidemment NON.
Allez à bientôt, bonnes vacances pour ceux qui pourront en profiter, et surtout pensez que le virus en sourdine actuellement en France n'est pas bien loin. Soyez tous prudents.
 
Croit il vraiment ce qu'il dit Lanta?Peut etre pour la montée cette année,derniére chance?J'ai l'impression qu'il faudrait que l'USAP soit une exception dit il et lç il n'a pas tort,les "autres" ne vont guère mieux que nous.A trois exceptions pour le proche avenir,l'incertain avenir.Le Béziers quattari ,une nouveauté dans le monde du rugby français,aux objectifs bien particuliers,Rouen pole stratégique,demographie (grosse agglomération)infra structures industrielles,proximité de Paris,et ouverture vers l'Angleterre et l'ouest,et puis Grenoble dans une saison de transition mais qui a changé de Président,un président au sourire squalien ,le roi du travail temporaire c'est à dire de la précarité pour tous,"Mare nostrum"haha et coté en bourse s'il vous plait,et ainsi justifié "Le projet est de soutenir notre croissance organique.Nous allons continuer à performer,a superformer méme (j'adorehaha)et à croitre.Nous souhaitons aussi ameliorer notre service d'information en y apportant un peu de business intelligence(magnifiquehaha)...L'idée est de financier notre nouveau concept de Terra Nostra (rien que çahaha) ce sont des magasins novateurs,des nouveaux lieux de consommation de ressources humaines
 
Croit il vraiment ce qu'il dit Lanta?Peut etre pour la montée cette année,derniére chance?J'ai l'impression qu'il faudrait que l'USAP soit une exception dit il et lç il n'a pas tort,les "autres" ne vont guère mieux que nous.A trois exceptions pour le proche avenir,l'incertain avenir.Le Béziers quattari ,une nouveauté dans le monde du rugby français,aux objectifs bien particuliers,Rouen pole stratégique,demographie (grosse agglomération)infra structures industrielles,proximité de Paris,et ouverture vers l'Angleterre et l'ouest,et puis Grenoble dans une saison de transition mais qui a changé de Président,un président au sourire squalien ,le roi du travail temporaire c'est à dire de la précarité pour tous,"Mare nostrum"haha et coté en bourse s'il vous plait,et ainsi justifié "Le projet est de soutenir notre croissance organique.Nous allons continuer à performer,a superformer méme (j'adorehaha)et à croitre.Nous souhaitons aussi ameliorer notre service d'information en y apportant un peu de business intelligence(magnifiquehaha)...L'idée est de financier notre nouveau concept de Terra Nostra (rien que çahaha) ce sont des magasins novateurs,des nouveaux lieux de consommation de ressources humaineshaha La mondialisation heureuse..;..Mais c'était avant le coronavirus.Alors?Gardez nous notre Rivière,encore un peu s'il vous plait
 
Oui car quelle confiance avoir dans les propos tenus par Mr LANTA depuis toujours et donc actuellement.
Nous en avons eu un aperçu au fil du temps ce qui n'est pas bien réjouissant.

Palmarès en ProD2 depuis son arrivée au cluP : 6e place en 2017 après un départ catastrophique, 1e place et champion en 2018, 2e place à 1 point de Colomiers au printemps 2020 ... il y a pire comme "aperçu".
 
que du bla bla de Lanta....une saison de plus en prod2
c'est pas avec se recrutement que l'usap va augmenter ses abonnements
 
Retour
Haut