• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/christian Lanta: «je Vois Plutôt Biarritz-montauban» - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
le-biarritz-de-bertrand-guiry-au-premier-plan-s-est_919778_180x120.jpg
Montauban-Mont-de-Marsan La première demi-finale de Pro D2 opposera Montauban (3e) à Mont-de-Marsan (4e). L’USM aura l’avantage de recevoir (samedi à 21 h). « Montauban sort de six victoires d’affilée, eux surfent, décrypte le directeur sportif de l’USAP, Christian Lanta. Je pense que Mont-de-Marsan va être en difficulté.... Lire la suite

Lire la suite ...
 
on s en fou qui commence a penser a son équipe avant de se préoccupé des autres on va bricolé a certain poste encore l année prochaine.
 
Au final les phases finales de pro d2 sourient plus les équipes qui finissent en boulet de canons (ex Agen y'a deux ans, Mont de Marsan même s'ils n'étaient pas montés). Pour cela que nombreux sont ceux qui voient Biarritz ou Montauban gagner sur la forme du moment par rapport à un Agen bien ancré
 
Ils attendent le dernier Lundi c'est rugby de l'année pour la remise des étoiles pour nous annoncer les dernières recrues et voir enfin l'équipe qu'on aura pour la saison prochaine
Le président avait dit 15j maxi... donc on y arrive là
 
Retour
Haut