• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : chassé-croisé Boutemmani-Vaotoa avec Montauban ? - Lindependant.fr

Kubriashvili on joue en 2010 en fait?Parce que celui de 2019 il est cramé complet,aucun interet de le recruter
Exact ! Cramé, indiscipliné...les clubs ne se bousculent pas a mon humble avis...et par voie de conséquence, vu nos moyens financiers limités et vu que nous sommes quasiment " a poil " au niveau pilier...Il est un recrutement potentiel voir probable...et suscite l'intérêt du club !
 
Kaulashvili ( Jiff - Peut jouer 1 et 3) ou Van dyk ou Van der merwe + Toeava (10-12-13-15) + prolongation Brown et c’est parfait pour la prochaine saison.
 
Kubriashvili plait énormément à Lanta depuis un moment. Les contacts ne sont pas nouveau. Le joueur a même refusé une prolongation il y a quelques semaines.

Je ne sais pas si il viendra mais j’ai tendance à croire qu’il est très proche d’une signature.
 
Attends le mec a brouté le gazon une bonne partie de la saison, la mêlée c'était vraiment pas le point fort de Grenoble.

Je préférerais largement Vaotoa.
 
Je ne comprendrais pas si on recruté ce mec.
Il pait à Lanta la belle référence.
De toute façon nous sommes champions du recrutement du management en 1er ligne donc aucun souci
 
C est pourtant le titulaire indiscutable de Grenoble 17 titularisation /18 match c est un beau ratio ! En complément d un autre pilier ça pourrait le faire.
 
Retour
Haut