• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : chassé-croisé Boutemmani-Vaotoa avec Montauban ? - Lindependant.fr

Qui aurait des informations sur le pilier Vaotoa, je parle techniquement et pas en statistiques. Pour faire simple qui l’a déjà suivi sur le terrain ?
 
Apparemment il nous avait fait assez mal en mêlée fermée lors du match de Noël. Il était aussi titulaire lors du retour, match où la mêlée fût assez équilibrée. Donc ça pourrait être une bonne affaire.

Ce qui me gêne un peu plus c'est qu'en dehors de son profil Sionesque, et bien ça reste un jeune joueur, le même âge que Lemaire ou Walcker et seulement une quarantaine de match pro.

Autre Point positif il est jiff.


L'autre info c'est qu'il pourrait former la base de notre côté droit avec Alex Brown, Jincha et Lemaire seraient là en soutien.

Ce qui voudrait dire que Muller nous quitterait ? Ce n'est pas une bête sur un terrain mais il répond toujours présent, il fait bien ce qu'il a à faire et surtout il est fiable contrairement à Alex.

Et quid du côté gauche, Walcker est un bon joueur mais le catapulter titulaire sans solutions fiables derrière lui ce serait un peu du suicide. Même si Lotrian peut etre une belle révélation.
 
Qui aurait des informations sur le pilier Vaotoa, je parle techniquement et pas en statistiques. Pour faire simple qui l’a déjà suivi sur le terrain ?

vaotoa n a pas brille au stade francais , il est retourne a montauban pour ne pas avoir a cirer le siege des tribunes .
il est plutot statique et pas tres solide en melee . pour la pro d2 cela doit etre suffisant .
 
vaotoa bof bof il étai même pas titulaire a montauban alors qua montauban en pilier il n y a pas des foudre de guerre . ca sent pas bon du tout ca . pourquoi aller cherché un mec de 23 ans alors qu on a deja ca en magasin en espoir comprend pas.:comprendpas:
 
Pareil que matchico, j'ai vu quelques matchs de Montauban et j'ai pas le souvenir de l'avoir vu jouer ou alors quand il jouait, il m'a pas marqué. Bref on verra bien c'est peut être encore des rumeurs
 
Même analyse que Mandros, je l´ai trouvé bon en mêlée. Et je pense que si le SF avait fait le pari en début de saison c’est qu’il doit avoir un potentiel.
 
vaotoa bof bof il étai même pas titulaire a montauban alors qua montauban en pilier il n y a pas des foudre de guerre . ca sent pas bon du tout ca . pourquoi aller cherché un mec de 23 ans alors qu on a deja ca en magasin en espoir comprend pas.:comprendpas:

Sauf que contrairement à Lemaire et autres espoirs du même âge, Vaotoa a accumulé un peu plus de temps de jeu et offre plus de garantie
 
Retour
Haut