• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Charles Géli convoqué par la commission de discipline de la LNR - Lindependant.fr

Sur le coup de poing, il le touche à peine et d'ailleurs le gars en face n'a même pas bronché

Le problème ce n'est pas qu'il fasse mal ou pas, encore heureux qu'il ne lui fasse pas mal sinon il prenait deux mois! (imaginons que ça finisse en commotion avec les directives actuelles...) Le problème c'est que sur le moment il est suffisamment stupide pour le faire...
 
rien à voir, sans bonhoure y a jamais rouge. l'impact est au sternum et finit dans le menton.
Le haut du sternum, alors :wink:
Et puis, c'est à pleine vitesse et avec engagement, des 2 côtés. C'est quand même couillon, il doit voir clairement que le type a pas le ballon, pourquoi va - t - il au plaquage ? Je comprends pas.
 
Le haut du sternum, alors :wink:
Et puis, c'est à pleine vitesse et avec engagement, des 2 côtés. C'est quand même couillon, il doit voir clairement que le type a pas le ballon, pourquoi va - t - il au plaquage ? Je comprends pas.

Oui très haut c'est pas faux mais on a vu pire. :p
C'est vrai qu'il doit pas plaquer, à la limite se faire rentrer dedans et c'est l'Oyoman qui part à 10.
Mais à vitesse réelle, ça va très vite.
 
rien à voir, sans bonhoure y a jamais rouge. l'impact est au sternum et finit dans le menton.

Avec la vidéo maintenant tu n'as plus d'interprétation si t as contact épaule tête c est rouge. Des rouges "sévères" comme ça t en vois un tous les we, je disais y a pas longtemps que pour l'instant on était épargné mais que c est le genre de truc qui me faisait peur pour les réceptions du b.o Nevers ou les plays off (Je crois que je parlais même d eru et de son epaule qui est au niveau de bien des têtes )
 
Le haut du sternum, alors :wink:
Et puis, c'est à pleine vitesse et avec engagement, des 2 côtés. C'est quand même couillon, il doit voir clairement que le type a pas le ballon, pourquoi va - t - il au plaquage ? Je comprends pas.

C est couillon mais ça va vite et pour moi y a une forme de logique, tu ne peux pas avoir les bénéfices de types agressifs qui marquent et machent leurs adversaires sans en payer parfois le prix. Labouteley (qui sort de supers performances dans un autre registre) tu sais que tu seras moins exposé mais il ne sortiras jamais de gros timbre non plus. C est comme les types qui pourrissent faasalele qd il fait des fautes qd tu vas à la bataille dans les rucks t es plus exposé qd même.
Lam c est la même il a envoyé du bois sévère, c est parfois limite mais au final sur la saison je ne pense pas qu on ait été beaucoup pénalisés dans ce registre.
 
Retour
Haut