• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

usap champion project

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
jo basile
un peu de précipitation, mais tout le monde aura compris Forletta en 1
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
Le seul point commun entre Rivière et Goze c'est travailler tous les deux dans le terrassement : l'un creuse, l'autre bouche.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Après mure réflexion, le projet Riviere et le projet MacCourt, c"est blanc bonnet et bonnet blanc.
Pas de moyen, pas d'envi, et surtout aucune compétence.

Et donc effectivement tout devrai aller mieux d'ici 2023, puisque nous aurons d'ici la j’espère de nouveaux dirigeants désireux de jouer les 1 er rôles en top 14, fautes de quoi nous pourrions assez rapidement rejoindre Narbonne Ceret ect......

Quel gachi, de ramer pendant 4 ans en PRO D2, pour avoir comme seule ambition pour cette saison en cour la 12 eme ou 13 eme place, et que dire des saisons a venir, tout le monde ou presque résigne(preuve que la vie en Roussillon est assez agréable), pas trop de sang neuf a l'horizon, on fais du neuf avec du vieux, on a pas de première ligne mais on embauche pas de piliers, on a pas de demi de melé, et on laisse Deghmache(qui est l'avenir du club) sur le ban, donc fin de saison il ira faire les beaux jours d'un club de top 14, et enfin on est inexistant du poste 11 a 15 et la aussi rien nada le vide sidéral.

Mr Riviere, tout est a revoir de fond en comble, cellule de recrutement, structure sportive et administrative, méthode de coaching et d'entrainement, n'aillez pas honte de ne pas y arriver, vous pouvez vous faire aider pour faire grandir l'USAP, mais s'il vous plais arrêtez d'enfoncer dans les abysses du rugby, le club cher a notre cœur en essayant de tout gérer,mettez du sang neuf dans votre equipe, un autre point de vue, d'autres méthodes, ouvrez votre esprit a d'autre options que celles qui font de l'USAP la risée de tout le monde sportif européen.
Bienvenue sur le forumhaha J'ai retenu une phrase "ramer pendant 4 ans en prod2,pour avoir comme seule ambition pour cette saison en cours,la 12 iéme ou la 13 iéme place.Mais comme nous ne voulions surtout pas monter,on s'est donné les moyens de pouvoir vite redescendrehaha
 
Haut Bas