• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Challenge Cup : le groupe pour la réception de Sale - Lindependant.fr

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
USAP - Challenge Cup : le groupe pour la réception de Sale
Ce mardi après-midi, l'USAP a dévoilé un groupe réduit de 23 joueurs qui recevra les Anglais de Sale, ce vendredi à Aimé-Giral (20h45).
Outre les blessés tels que Brown (rupture des ligaments croisés du genou), Lemaire (entorse de la cheville), Sione (aponévrose plantaire), Botha (genou), Cocagi (genou), Piukala (genou), Mjekevu (bassin) et Pujol (fracture d'un doigt), le staff a préservé bon nombre de joueurs.


Lucas Bachelier, Enzo Forletta, Raphaël Carbou, Seilala Lam, Tristan Labouteley, Shahn Eru, Masalosalo Tutaia, Karl Chateau, Michael Faleafa, Tom Ecochard, Paddy Jackson ou encore Mathieu Acebes sont mis au repos.

Yohan Vivalda (mollet) et David Mélé (fracture du pouce) devraient faire leur première apparition de la saison.


Les Espoirs Kévin Tougne, Alban Roussel, Pierre Reynaud, Edoardo Iachizzi et Paul Marty seront de la partie.

Les avants : Yassin Boutemmani, Sylvain Charlet, Gert Muller, Kevin Tougne, Cyril Deligny, Manu Leiataua, Johannes Van Heerden, Yohan Vivalda, Alban Roussel, Pierre Reynaud, Genesis Mamea Lemalu, Alan Brazo, Edoardo Iachizzi.

Les arrières : Sadek Deghmache, David Mélé, Enzo Selponi, Romuald Séguy, Afusipa Taumoepeau, Eroni Sau, Jonathan Bousquet, Pierre Lucas, Julien Farnoux, Paul Marty.
https://www.lindependant.fr/2018/10/09/challenge-cup-le-groupe-pour-la-reception-de-sale,4725885.php
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 345
Réactions
6 038
Localisation
perpignan
Une bonne "respiration" , un bon match pour voir des recrues invisibles pour le moment et des retours sympathiques...
J'espère voir du bon rugby , les Anglais ne viennent pas pour visiter la Junquera , donc y aura match et pas qu'un peu !
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
taumoepo et lucas au centre ou bien selpo
bousquet et sau aix ailes---puis marty
farnoux derriere
charniere degmanche et selpo et seguy ensuite--mele devrait jouer 20-30 minutes dixit lanta lundi soir
devzant boutemani-leiataua muller puis charlet deligny tougne
en seconde ligne van herden et roussel puis vivalda en seconde mt
brazo reynaud lachizzi puis lemalu
allez les gars faites honneur au blason et peut etre , je reve , a la 1 er victoire de l usap de la saison
elle sera d autant plus belle que personne ne mise un kopeck sur nous
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Allez je tente :

Boutemmani - Leiataua - Muller (Tougne - Deligny - Charlet)
Van Heerden - Roussel (Vivalda)
Iachizzi - Reynaud - Brazo (Lemalu)
Deghmache - Selponi (Mélé - Séguy)
Sau - Marty - Lucas - Bousquet (Taumoepeau)
Farnoux
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
taumoepo et lucas au centre ou bien selpo
bousquet et sau aix ailes---puis marty
farnoux derriere
charniere degmanche et selpo et seguy ensuite--mele devrait jouer 20-30 minutes dixit lanta lundi soir
devzant boutemani-leiataua muller puis charlet deligny tougne
en seconde ligne van herden et roussel puis vivalda en seconde mt
brazo reynaud lachizzi puis lemalu
allez les gars faites honneur au blason et peut etre , je reve , a la 1 er victoire de l usap de la saison
elle sera d autant plus belle que personne ne mise un kopeck sur nous

S’ils gagnent tu penses que le staff reverra son 15 de départ contre TOULOUSE? Ok je sors .....
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
546
Réactions
492
Vu qu’il n’avance plus trop ballon en main en ce début de saison, j’aurai profité du challenge pour mettre Lemalu au repos
 
Haut Bas