Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

USAP - Challenge Cup : le groupe pour la réception de Sale - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 9 Octobre 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +141 / 0 / -1

Partager cette page

Ce mardi après-midi, l'USAP a dévoilé un groupe réduit de 23 joueurs qui recevra les Anglais de Sale, ce vendredi à Aimé-Giral (20h45).

Lire la suite ...

2. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +829 / 51 / -14
    USAP - Challenge Cup : le groupe pour la réception de Sale
    Ce mardi après-midi, l'USAP a dévoilé un groupe réduit de 23 joueurs qui recevra les Anglais de Sale, ce vendredi à Aimé-Giral (20h45).
    Outre les blessés tels que Brown (rupture des ligaments croisés du genou), Lemaire (entorse de la cheville), Sione (aponévrose plantaire), Botha (genou), Cocagi (genou), Piukala (genou), Mjekevu (bassin) et Pujol (fracture d'un doigt), le staff a préservé bon nombre de joueurs.

Lucas Bachelier, Enzo Forletta, Raphaël Carbou, Seilala Lam, Tristan Labouteley, Shahn Eru, Masalosalo Tutaia, Karl Chateau, Michael Faleafa, Tom Ecochard, Paddy Jackson ou encore Mathieu Acebes sont mis au repos.

Yohan Vivalda (mollet) et David Mélé (fracture du pouce) devraient faire leur première apparition de la saison.

Les Espoirs Kévin Tougne, Alban Roussel, Pierre Reynaud, Edoardo Iachizzi et Paul Marty seront de la partie.

Les avants : Yassin Boutemmani, Sylvain Charlet, Gert Muller, Kevin Tougne, Cyril Deligny, Manu Leiataua, Johannes Van Heerden, Yohan Vivalda, Alban Roussel, Pierre Reynaud, Genesis Mamea Lemalu, Alan Brazo, Edoardo Iachizzi.

Les arrières : Sadek Deghmache, David Mélé, Enzo Selponi, Romuald Séguy, Afusipa Taumoepeau, Eroni Sau, Jonathan Bousquet, Pierre Lucas, Julien Farnoux, Paul Marty.
    https://www.lindependant.fr/2018/10/09/challenge-cup-le-groupe-pour-la-reception-de-sale,4725885.php

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 2
    • List

3. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +1 973 / 12 / -2
    Une bonne "respiration" , un bon match pour voir des recrues invisibles pour le moment et des retours sympathiques...
    J'espère voir du bon rugby , les Anglais ne viennent pas pour visiter la Junquera , donc y aura match et pas qu'un peu !

4. albert

albert Passe son temps sur le forum

Notations:
    +748 / 12 / -9
    taumoepo et lucas au centre ou bien selpo
    bousquet et sau aix ailes---puis marty
    farnoux derriere
    charniere degmanche et selpo et seguy ensuite--mele devrait jouer 20-30 minutes dixit lanta lundi soir
    devzant boutemani-leiataua muller puis charlet deligny tougne
    en seconde ligne van herden et roussel puis vivalda en seconde mt
    brazo reynaud lachizzi puis lemalu
    allez les gars faites honneur au blason et peut etre , je reve , a la 1 er victoire de l usap de la saison
    elle sera d autant plus belle que personne ne mise un kopeck sur nous

5. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 263 / 47 / -16
    Allez je tente :

Boutemmani - Leiataua - Muller (Tougne - Deligny - Charlet)
    Van Heerden - Roussel (Vivalda)
    Iachizzi - Reynaud - Brazo (Lemalu)
    Deghmache - Selponi (Mélé - Séguy)
    Sau - Marty - Lucas - Bousquet (Taumoepeau)
    Farnoux

6. Arena

Arena USAPiste bavard

Notations:
    +121 / 2 / -0
    S’ils gagnent tu penses que le staff reverra son 15 de départ contre TOULOUSE? Ok je sors .....

7. KingPong66

KingPong66 USAPiste bavard

Notations:
    +106 / 8 / -1
    Vu qu’il n’avance plus trop ballon en main en ce début de saison, j’aurai profité du challenge pour mettre Lemalu au repos

8. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +518 / 6 / -0
    Pas de compo officielle ?

Partager cette page