• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

usap // castres

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 770
Je pense qu'on devrait faire l'impasse pour se concentrer sur la réception de l'UBB.

Plus sérieusement le CO avait l'année dernière probablement la meilleure défense du TOP14 avec le R92, j'espère qu'on sera intelligent dans les zones où on prend des risques ballons en main, parce que c'est typiquement le genre d'équipe contre qui on peut taper dans un mur pendant des heures, et c'est le mur qui reste en place.
 
Dernière édition:

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
Oh moins en pro d2 la saison prochaine on gagnera quelques matchs...
Un moment donné faut être franc bordel
ON A UNE ÉQUIPE DE NIVEAU PROD2
PAS DE RECRUTEMENT DIGNE DU TOP 14 DONC C'EST NORMAL QUE L ON SOIT DERNIER... ARRÊTONS LES ON VA GAGNER ON GAGNERA PAS UN MATCH CET SAISON JE VOUS LE DIS..
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 298
Réactions
5 786
Très bien, tu as de l'humour ! J'apprécie...Le second degré n'est pas toujours compris sur le forum !!!
 

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
Normal on es là pour rire discuter partager nos avis faut pas se prendre la tête... A plus ramball
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 298
Réactions
5 786
Le Groupe de l’USAP
Le staff a communiqué un groupe de 27 joueurs pour la réception du Castres Olympique, ce samedi 24 novembre à 18h00 au Stade Aimé Giral.

Les avants : Yassin Boutemmani, Sylvain Charlet, Enzo Forletta, Quentin Walcker, Eric Sione, Raphaël Carbou, Seilala Lam, Cyril Deligny, Tristan Labouteley, Masalosalo Tutaia, Shahn Eru, Alan Brazo, Yohan Vivalda, Genesis Mamea Lemalu, Karl Chateau.

Les arrières : Sadek Deghmache, Tom Ecochard, Paddy Jackson, Enzo Selponi, Sione Piukala, Adrea Cocagi, Afusipa Taumoepeau, Mathieu Acebes, Jonathan Bousquet, Lotima Fainga’anuku, Pierre Lucas, Julien Farnoux.
 
Haut Bas