• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

usap // castres

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Lucas doit être repositionné au centre, aujourd'hui c'est le seul 3/4 qui amène de l'incertitude dans nos attaques. Je le verrai bien avec Cocagi.
Pour la charnière une association Mele Selponi avec Sadeck et Paddy remplaçants me plairait bien. Paddy a besoin d'un électrochoc et un passage sur le banc pourrait le faire réagir.
Bousquet en 15 ...pourquoi pas, ce joueur est sobre et il nous a rarement déçu.
Cela me parait la solution de la raison.Jackson dont on attendait beaucoup n'est pas au rendez vous.Ecohard fait ce qu'il peut mais ne peut pas beaucoup.Farnous n'arrive pas a retrouver son niveau d'il y a un an.Il faut changer ,essayer autre chose ,sinon nous allons nous noyer définitivement.
donc moi je mettrais .Bousquet Mjekevu Piukala,Lucas Acebes Selponi Mélé.Jackson Degmache et Cocagi sur le banc
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 691
y à pas honte de mettre Jackson sur le banc..(Arlettaz) pour une autre paire .............
 

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
437
Réactions
164
Localisation
Reynes
La ou je te suis c'est qu'il faut tenter quelque chose. Et eux ont les bras croisés et le cerveau à l'arrêt. Sans être méchant.
La 1er la plus évidente et possible car nous avons les joueurs c'est de faire jouer Mélé et Deghmache pour remplaçant. Le feront ils en sont ils capable NON NON ET NON. Ecochard quand tu nous tiens. Brave garçon mais limité. Trop de responsabilité.
La seconde pour moi et tu t'en rapproches c'est de changer l'arrière même si Farnoux a fait un bon match à Toulon. Toi tu mets Jacson tu as peut être raison mais je le trouve mort de trouille et moi je remets Bousquet pour son pied. De toute façon il nous faut un butteur.
Après aux ailes ok
Mais au centre ils sont pas bon alors LUCAS oui mais qui à coté moi je mets un 3iem ligne pour faire un avant de plus qui pèse et en plus que ce soit Bachelier ou Brazo ils sont athlétiques. Je prends aucun risque les matchs avec du classique on les perds. Donc Castres aussi. Pas photo.
A l'ouverture pourquoi pas remettre Selponi même si un ouverture sans pied n'a jamais été un ouverture. Il attaque la ligne il défend sauf à Agen ou il était arrière et çà nous coute le match.
Et le paquet moi y a des mecs qui doivent jouer impérativement Botha Eru La Bouteley Vivalda tous seconde ligne conclusion j'en passe en 3ie ligne.
Enfin la 1er ligne on à 3 mecs qui tiennent la route + Muller sans doute à droite et c'est tout la le bas blesse Carbou est à la rue et à gauche personne.
Si j'étais Riviere que j'ai quelques tunes et que je réalise qu'il faut que je fasse un effort je prend direct un gaucher et un arrière.
La morale de l'histoire, jamais Rivière penser monter, depuis son accident et autre que je ne citerais pas par respect il a autre chat à fouetter. Il s'y est très mal pris au départ ici. Il a été très très mal conseillé et le mec est encore là c'est le comble. Faut foutre un coup de pied dans cette fourmilière qu' est AG et USAP trop c'est trop. Je parle là pas joueurs ni staff d'ailleurs. Le staff on peut toujours mieux faire mais bon on peut se contenter de ceux en place encore que le jeu pratiqué vu les moyens pour moi n'est pas le bon. On est pas la NZ. Aujourd'hui le président il devrait passer la main. Mais à qui ?????????????????Et pour passer la main est il à flot.
A encore un truc tout bête. Il m'est venu aux oreilles qu'Ecochard c'est fait traité de tous les noms d'oiseaux suite à ces prestations. Je ne l'ai pas entendu personnellement. Je suis tout à fait contre ces idioties. C'est LAMENTABLE. Il ne convient pas serte je suis en phase mais c'est un chic garçon, un peu dépassé en top 14 mais de là à l'insulter SNOC XUA TROM
J’ai même félicité de vive voix Paddy.......il était surpris , je crois qu’est un peu paume .
Il faut l’encourager ,je trouve que son toucher de balle est magique
 
Haut Bas