USAP - Castres (J25) : duel pour l'honneur à Aimé Giral, samedi 30 mai 14h30 | Page 83 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

USAP - Castres (J25) : duel pour l'honneur à Aimé Giral, samedi 30 mai 14h30

Antoine66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
2 607
Réactions
4 817
Age
24
Brookes c'est assez terrible la chute de niveau,l'an prochain je pense qu'il sera numéro 4 du poste... (si on se maintient)
C’est rare quand même qu’il soit autant sanctionné, j’ai pas souvenir d’autres matchs où c’est arrivé à part peut-être en début de saison mais on était souvent en difficulté aussi en mêlée pas qu’avec lui.

C’est vrai qu’il est globalement moins dominateur que la saison dernière mais je le trouve encore fiable, en plus perso j’étais pas bien d’accord avec l’arbitrage des mêlées où le gaucher de Castres me semblait s’enrouler autour de nos droitiers et pousser en travers (?).
 
Dernière édition:
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
803
Réactions
985
Age
66
Ecoutez LL et laissons de coté la ''hierarchie''
Il a dit : le rugby commence devant.
Et je pense qu'il en a marre d'être toujours perdant à l'exterieur.
Alors il bâti un groupe pour avoir à chaque match un gros pack avec des roulements. On aura 7 piliers et 5 seconde lignes de bon niveau. On challengera chaque match.
C'est juste ma vision
 

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
16 346
Réactions
21 620
Ecoutez LL et laissons de coté la ''hierarchie''
Il a dit : le rugby commence devant.
Et je pense qu'il en a marre d'être toujours perdant à l'exterieur.
Alors il bâti un groupe pour avoir à chaque match un gros pack avec des roulements. On aura 7 piliers et 5 seconde lignes de bon niveau. On challengera chaque match.
C'est juste ma vision
Faudra voir le boulot de Mas aussi, la ça fera un an en tant qu'entraineur, plus d'excuses sur l'adaptation au poste etc
Il a des piliers corrects,des deuxieme ligne aussi,j'attends pas a ce qu'on renverse les autres packs,mais au moins conserver nos mélées
 

Fret

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
225
Réactions
469
Faudra voir le boulot de Mas aussi, la ça fera un an en tant qu'entraineur, plus d'excuses sur l'adaptation au poste etc
Il a des piliers corrects,des deuxieme ligne aussi,j'attends pas a ce qu'on renverse les autres packs,mais au moins conserver nos mélées
LL lui a mis Mach à côté, je pense que ca donne une bonne indication.
 

Publicité

Haut Bas