Antoine66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 28 Décembre 2021
- Messages
- 2 607
- Réactions
- 4 817
- Age
- 24
C’est rare quand même qu’il soit autant sanctionné, j’ai pas souvenir d’autres matchs où c’est arrivé à part peut-être en début de saison mais on était souvent en difficulté aussi en mêlée pas qu’avec lui.Brookes c'est assez terrible la chute de niveau,l'an prochain je pense qu'il sera numéro 4 du poste... (si on se maintient)
C’est vrai qu’il est globalement moins dominateur que la saison dernière mais je le trouve encore fiable, en plus perso j’étais pas bien d’accord avec l’arbitrage des mêlées où le gaucher de Castres me semblait s’enrouler autour de nos droitiers et pousser en travers (?).
Dernière édition: