USAP - Castres (J25) : duel pour l'honneur à Aimé Giral, samedi 30 mai 14h30 | Page 82 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

USAP - Castres (J25) : duel pour l'honneur à Aimé Giral, samedi 30 mai 14h30

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
19 842
Réactions
24 173
Brookes c'est assez terrible la chute de niveau,l'an prochain je pense qu'il sera numéro 4 du poste... (si on se maintient)

Par contre je trouve que cecca fait vraiment une bonne saison, tjrs des rentrées intéressantes en mêlée, disponible dans le jeu, c'est un joueur très fiable niveau discipline, et près des lignes il est plutôt adroit.
Brookes 4eme ça ferait 'cher" le non jiff mais un bon Gomes sa ça serait très bien.
 

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
16 346
Réactions
21 620
Par contre je trouve que cecca fait vraiment une bonne saison, tjrs des rentrées intéressantes en mêlée, disponible dans le jeu, c'est un joueur très fiable niveau discipline, et près des lignes il est plutôt adroit.
Brookes 4eme ça ferait 'cher" le non jiff mais un bon Gomes sa ça serait très bien.
Non mais justement je pense que gomes sa va passer devant Brookes dans la hiérarchie,car déjà il est jiff,il est plus jeune,et il continue à faire des feuilles de matchs au Lou
Logiquement ca devrait faire riccioni en numéro 1, Cecca gomes sa qui se partagent le poste de remplaçant, et brookes comme roelofse cette année...
 

Publicité

Haut Bas