- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 4 600
ce sera notre heros en acces avec petaya !!!!!!Discussion repérée entre lui et LL à la fin du match : Posolo qui semblait être effondré par son match et LL qui semblait essayer de le "rassurer" ?
ce sera notre heros en acces avec petaya !!!!!!Discussion repérée entre lui et LL à la fin du match : Posolo qui semblait être effondré par son match et LL qui semblait essayer de le "rassurer" ?
Super ta vision du rugby. Le gars il marque un essai dans le match et il accumule les bourdes durant tout le match mais sa prestation est positive.oui mais un essai
Si tu peux me filer les numéros du loto, je suis preneurce sera notre heros en acces avec petaya !!!!!!
Et tanguy?? Combien de ballon tombé ? ??ah zéro mdr il n en a pas touché un seul.le fantôme du Phoenix dur ce.match....oui mais un essai
Et tanguy?? Combien de ballon tombé ? ??ah zéro mdr il n en a pas touché un seul.le fantôme du Phoenix dur ce.match....
Brookes c'est assez terrible la chute de niveau,l'an prochain je pense qu'il sera numéro 4 du poste... (si on se maintient)Brookes la stat doit être pas mal non plus, sans compter les pénalités en mêlée
Brookes c'est assez terrible la chute de niveau,l'an prochain je pense qu'il sera numéro 4 du poste... (si on se maintient)
Non mais justement je pense que gomes sa va passer devant Brookes dans la hiérarchie,car déjà il est jiff,il est plus jeune,et il continue à faire des feuilles de matchs au LouPar contre je trouve que cecca fait vraiment une bonne saison, tjrs des rentrées intéressantes en mêlée, disponible dans le jeu, c'est un joueur très fiable niveau discipline, et près des lignes il est plutôt adroit.
Brookes 4eme ça ferait 'cher" le non jiff mais un bon Gomes sa ça serait très bien.
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !