gpl
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 18 Septembre 2012
- Messages
- 1 388
- Réactions
- 894
Certains n'acceptent pas que des lambdas trouvent tel joueur pas bon, ou un autre meilleur etc, mais c'est comme la France du Foot qui a 70 M de sélectionneurs
Perso il y a des joueurs que je trouve mauvais, je le dis,ce n'est pas l'homme que l'on critique (sauf quand celui-ci est problématique ou non pro avec preuves etc)
C'est comme pour les rumeurs de recrutements, moi il y a des joueurs que je trouve nul/pas bon, ce n'est pas pour autant que c'est pas des bons mecs, mais leur recrutement me parait être une mauvaise idée, si d'autres ne sont pas d'accord c'est très bien, c'est dans des échanges cordiaux et argumentés que l'on peut avoir de bonnes discussions ici
Tant mieux. C'est même dingue qu'il n'est pas joué avant.
Incompréhensible en effetTant mieux. C'est même dingue qu'il n'est pas joué avant.
Il doit y avoir une explication mais faut aller la chercher loin pour préférer faire jouer Aucagne à sa place …