USAP - Castres (J25) : duel pour l'honneur à Aimé Giral, samedi 30 mai 14h30 | Page 81 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

USAP - Castres (J25) : duel pour l'honneur à Aimé Giral, samedi 30 mai 14h30

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
1 388
Réactions
894
Certains n'acceptent pas que des lambdas trouvent tel joueur pas bon, ou un autre meilleur etc, mais c'est comme la France du Foot qui a 70 M de sélectionneurs

Perso il y a des joueurs que je trouve mauvais, je le dis,ce n'est pas l'homme que l'on critique (sauf quand celui-ci est problématique ou non pro avec preuves etc)

C'est comme pour les rumeurs de recrutements, moi il y a des joueurs que je trouve nul/pas bon, ce n'est pas pour autant que c'est pas des bons mecs, mais leur recrutement me parait être une mauvaise idée, si d'autres ne sont pas d'accord c'est très bien, c'est dans des échanges cordiaux et argumentés que l'on peut avoir de bonnes discussions ici

Tant mieux. C'est même dingue qu'il n'est pas joué avant.
Tant mieux. C'est même dingue qu'il n'est pas joué avant.
Incompréhensible en effet
Il doit y avoir une explication mais faut aller la chercher loin pour préférer faire jouer Aucagne à sa place …
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
17 161
Réactions
13 626
Ouais parce que le SF on voit bien que ça ne tourne pas cette saison, on est tellement large maintenant après avoir atomisé LR le Lou et castres.
On a mis 40 points à Pau et à Toulon. Pourquoi on n'aurait pas pu gagner le stade français ?
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
19 842
Réactions
24 173
On a mis 40 points à Pau et à Toulon. Pourquoi on n'aurait pas pu gagner le stade français ?

Peut être parce que le SF est 20 points devant Toulon ? Peut être parce que qd tu es allé là bas tu t es fait exploser ?
Mais si vous avez vu des matchs aboutis contre Lyon ou castres tant mieux pour vous.
De toute façon on ne va pas refaire une saison qui n existe pas.
Au moins si vous pensez qu'on est un cador du top 14 vous dormirez bien jusqu'au 14 , votre équipe qui marche sur l eau va broyer le barragiste.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
17 161
Réactions
13 626
Peut être parce que le SF est 20 points devant Toulon ? Peut être parce que qd tu es allé là bas tu t es fait exploser ?
Mais si vous avez vu des matchs aboutis contre Lyon ou castres tant mieux pour vous.
De toute façon on ne va pas refaire une saison qui n existe pas.
Au moins si vous pensez qu'on est un cador du top 14 vous dormirez bien jusqu'au 14 , votre équipe qui marche sur l eau va broyer le barragiste.
Où j'ai écris que notre équipe était un cador du Top14 ? Je dis que sans ces problèmes internes, on aurait jamais eu 11 défaites d'entrée et on peut raisonnablement imaginer qu'on aurait pu gagner 3 ou 4 matchs. Dire ça c'est pas se prendre pour un cador. Sans cette saison dégueulasse, on tournait entre 8 et 10 victoires par saison les années précédentes. C'est pas de la fiction ces chiffres, c'est la réalité.
Après oui les prestations contre Lyon et Castres ne sont pas rassurantes. J'ai pas besoin d'un labrador pour m'en rendre compte.
Pour en revenir au SF, oui ils ont 20 points d'avance sur Toulon mais bizarrement j'ai parlé de Toulon et de Pau et dans ta réponse, tu ne parles que de Toulon. Il me semble qu'avec Pau, ya pas 20 points d'écarts pourtant.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
19 842
Réactions
24 173
Où j'ai écris que notre équipe était un cador du Top14 ? Je dis que sans ces problèmes internes, on aurait jamais eu 11 défaites d'entrée et on peut raisonnablement imaginer qu'on aurait pu gagner 3 ou 4 matchs. Dire ça c'est pas se prendre pour un cador. Sans cette saison dégueulasse, on tournait entre 8 et 10 victoires par saison les années précédentes. C'est pas de la fiction ces chiffres, c'est la réalité.
Après oui les prestations contre Lyon et Castres ne sont pas rassurantes. J'ai pas besoin d'un labrador pour m'en rendre compte.
Pour en revenir au SF, oui ils ont 20 points d'avance sur Toulon mais bizarrement j'ai parlé de Toulon et de Pau et dans ta réponse, tu ne parles que de Toulon. Il me semble qu'avec Pau, ya pas 20 points d'écarts pourtant.

Moi j ai adoré pau mais maintenant on sait, la saison est finie et quoiqu il arrive pau c était l exception depuis y a eu Lou, LR et castres c était très limite.
La 1ere mi temps contre tlse c'est carnage heureusement qu ils sont affaiblis et qd on rentre vite vite du lourd on arrive à corriger le tir.
Évidemment que mon labrador a vu qu on avait foiré le début de saison mais les problèmes internes c est gênant mais intégrer Malolo Ritchie ça aide. Ton top joueur c'est Oviedo donc tant que tu dois jouer sans lui tu es obligatoirement moins fort et comme y a aussi Ruiz dans la balance...
3/4 matchs c'est ce qu on a gagné sur la 2eme partie donc faire 4 matchs avec cet effectif c'est loin d être une évidence c était pas la C de tlse, Lyon, Montauban et Castres en vacances sur l entame.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
9 712
Réactions
20 166
Moi j ai adoré pau mais maintenant on sait, la saison est finie et quoiqu il arrive pau c était l exception depuis y a eu Lou, LR et castres c était très limite.
La 1ere mi temps contre tlse c'est carnage heureusement qu ils sont affaiblis et qd on rentre vite vite du lourd on arrive à corriger le tir.
Évidemment que mon labrador a vu qu on avait foiré le début de saison mais les problèmes internes c est gênant mais intégrer Malolo Ritchie ça aide. Ton top joueur c'est Oviedo donc tant que tu dois jouer sans lui tu es obligatoirement moins fort et comme y a aussi Ruiz dans la balance...
3/4 matchs c'est ce qu on a gagné sur la 2eme partie donc faire 4 matchs avec cet effectif c'est loin d être une évidence c était pas la C de tlse, Lyon, Montauban et Castres en vacances sur l entame.
Peut-être mais la réalité et la dynamique c’est que l’Usap est 10 eme de janvier à juin. On passe d’une équipe qui était nulle à chier incapable de dépasser les 20 points par match… à une équipe qui est 8 eme attaque sur la phase retour.
Tu voulais quoi qu’on gagne tous nos matchs ??
Je dois te rappeller le match de Lyon où Rozier nous la met bien profond et idem pour le match de La Rochelle où tu oublies de dire sur l’Usap sort une très grosse prestation (au passage LR est aller gagner au Racing).
 

Publicité

Haut Bas