- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Messages
- 17 161
- Réactions
- 13 626
Peut-être mais quand tu veux gagner, tu prends les points au pied et systématiquement ils ne l'ont pas fait. On aurait dit un match amical où tu joues pour travailler certaines phases de jeu comme les mauls par exemple.La compo de derrière c’est pas des charlots et devant il y avait des clients au poste de piliers…
Samedi, on était loin du Castres qui a joué Northampton.