USAP - Castres (J25) : duel pour l'honneur à Aimé Giral, samedi 30 mai 14h30 | Page 80 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

USAP - Castres (J25) : duel pour l'honneur à Aimé Giral, samedi 30 mai 14h30

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
17 161
Réactions
13 626
La compo de derrière c’est pas des charlots et devant il y avait des clients au poste de piliers…
Peut-être mais quand tu veux gagner, tu prends les points au pied et systématiquement ils ne l'ont pas fait. On aurait dit un match amical où tu joues pour travailler certaines phases de jeu comme les mauls par exemple.
Samedi, on était loin du Castres qui a joué Northampton.
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
16 346
Réactions
21 620
Peut-être mais quand tu veux gagner, tu prends les points au pied et systématiquement ils ne l'ont pas fait. On aurait dit un match amical où tu joues pour travailler certaines phases de jeu comme les mauls par exemple.
Samedi, on était loin du Castres qui a joué Northampton.
Et peut etre que finalement pour que nous on travaille bien c'est mieux ça aussi
Comme contre Bordeaux,on a pas eu de blessés comme ça
De toute façon en access il n'y aura pas de secret, pour gagner faut t'y filer a 100% physiquement, si on est tiède on descendra.
 

La Cadots

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Janvier 2026
Messages
202
Réactions
271
Peut-être mais quand tu veux gagner, tu prends les points au pied et systématiquement ils ne l'ont pas fait. On aurait dit un match amical où tu joues pour travailler certaines phases de jeu comme les mauls par exemple.
Samedi, on était loin du Castres qui a joué Northampton.
allez toujours ce discours on gagne est en face c'était des peintres, ils ont certes pas pris les points mais ils ont totalement joué pour gagner et à la 78 ème ils pensaient avoir gagné.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
17 161
Réactions
13 626
allez toujours ce discours on gagne est en face c'était des peintres, ils ont certes pas pris les points mais ils ont totalement joué pour gagner et à la 78 ème ils pensaient avoir gagné.
Si Castres s'étaient déplacé pour jouer la qualification, penses-tu sincèrement qu'ils auraient refusé systématiquement de prendre les points au pied à chaque pénalité ?
 

La Cadots

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Janvier 2026
Messages
202
Réactions
271
Si Castres s'étaient déplacé pour jouer la qualification, penses-tu sincèrement qu'ils auraient refusé systématiquement de prendre les points au pied à chaque pénalité ?
A vrai dire ils ne l'ont pas fait et penser dans ce sens c'est du rugby fiction, moi ce qui me touche c'est que systématiquement et sur nos 6 victoires il y a toujours des commentaires qui disent que c'est pas nous qui avons été bon mais l'adversaire qui à été faible et ça commence à m'ennuyer de voir constamment ce genre de critique comme si on ne gagnait que contre des pipes. Le gagnant d'un match de rugby c'est celui qui est le meilleur c'est tout. Sinon ce discours on peut le dire pour tout, et que chaque équipe qui à gagné face à nous cette saison c'est parce qu'on était en crise et non parce que en face ils étaient meilleur
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
17 161
Réactions
13 626
A vrai dire ils ne l'ont pas fait et penser dans ce sens c'est du rugby fiction, moi ce qui me touche c'est que systématiquement et sur nos 6 victoires il y a toujours des commentaires qui disent que c'est pas nous qui avons été bon mais l'adversaire qui à été faible et ça commence à m'ennuyer de voir constamment ce genre de critique comme si on ne gagnait que contre des pipes. Le gagnant d'un match de rugby c'est celui qui est le meilleur c'est tout. Sinon ce discours on peut le dire pour tout, et que chaque équipe qui à gagné face à nous cette saison c'est parce qu'on était en crise et non parce que en face ils étaient meilleur
Comme tu le dis, ça va dans les 2 sens en effet.
Je persiste à penser que nos défaites à domicile sur la période Azema, on les aurait gagné excepté probablement Begles, si on avait pas eu de problème interne.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
19 842
Réactions
24 173
La compo de derrière c’est pas des charlots et devant il y avait des clients au poste de piliers…

Allô c est le top 14, si tu ne bats pas castres faut rester à la maison, ce n'est même pas la peine de s engager, c est une des équipes les plus faibles qu on a jouée cette saison.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
19 842
Réactions
24 173
Comme tu le dis, ça va dans les 2 sens en effet.
Je persiste à penser que nos défaites à domicile sur la période Azema, on les aurait gagné excepté probablement Begles, si on avait pas eu de problème interne.

Ouais parce que le SF on voit bien que ça ne tourne pas cette saison, on est tellement large maintenant après avoir atomisé LR le Lou et castres.
 

Publicité

Haut Bas