USAP - Castres (J25) : duel pour l'honneur à Aimé Giral, samedi 30 mai 14h30 | Page 79 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

USAP - Castres (J25) : duel pour l'honneur à Aimé Giral, samedi 30 mai 14h30

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
16 346
Réactions
21 620
Meme si on se sauve le 14 au soir je considererais que la saison est ratée et la pire depuis la remontée
Parce qu'au final des vrais beaux matchs on en a fait combien? 2? 3? Sur 26 c'est mince...
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

adrien66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
3 480
Réactions
3 783
Meme si on se sauve le 14 au soir je considererais que la saison est ratée et la pire depuis la remontée
Parce qu'au final des vrais beaux matchs on en a fait combien? 2? 3? Sur 26 c'est mince...
Tu vois le verre à moitié vide.
Tant qu'on reste en top14, la saison est réussi.
On oublie ce qui s'est passé et on passe à autee chose.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
17 161
Réactions
13 626
Castres c’est une référence pour la pénibilité du pack depuis X années.
Cette année ils sont moyens mais ne pas oublier que Castres c’est une équipe pénible à jouer.. ils ont failli faire tomber Northampton il y a un mois en arrière chez eux.
Moi je trouve que c’est un adversaire parfait pour préparer un accès match.
C'est pas le Castres du début de saison qu'on a rencontré. Ils sont venus avec un paquet d'absents et on a bien senti, qu'ils venaient pour progresser on va dire mais pas pour gagner. Je dis ça car sur toutes les pénalités qu'ils ont eu, ils n'ont pris les points qu'une seule fois au pied, le reste du temps, ils ont cherché la touche
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
9 712
Réactions
20 166
C'est pas le Castres du début de saison qu'on a rencontré. Ils sont venus avec un paquet d'absents et on a bien senti, qu'ils venaient pour progresser on va dire mais pas pour gagner. Je dis ça car sur toutes les pénalités qu'ils ont eu, ils n'ont pris les points qu'une seule fois au pied, le reste du temps, ils ont cherché la touche
La compo de derrière c’est pas des charlots et devant il y avait des clients au poste de piliers…
 

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
16 346
Réactions
21 620
Après que l'équipe n'ait pas fait son meilleur match de la saison on est tous d'accord
On va retenir qu'ils ont quand même pas lâché et que le dernier essai montre une volonté de pas abandonner (et que physiquement vu la chaleur on ne finit pas complètement cramé)
 

Will6631

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
4 625
Réactions
4 531
Age
46
Meme si on se sauve le 14 au soir je considererais que la saison est ratée et la pire depuis la remontée
Parce qu'au final des vrais beaux matchs on en a fait combien? 2? 3? Sur 26 c'est mince...
Comme l'année dernière. 2-3. Sauf que l'année dernière on a gagné quelques matchs ric-rac de plus.
 

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
16 346
Réactions
21 620
Comme l'année dernière. 2-3. Sauf que l'année dernière on a gagné quelques matchs ric-rac de plus.
l'an dernier on est moins ridicule sur toute l'année,c'est meme la saison ou on commence le mieux depuis la remontée...
 

Publicité

Haut Bas