- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Messages
- 16 346
- Réactions
- 21 620
Meme si on se sauve le 14 au soir je considererais que la saison est ratée et la pire depuis la remontée
Parce qu'au final des vrais beaux matchs on en a fait combien? 2? 3? Sur 26 c'est mince...
Parce qu'au final des vrais beaux matchs on en a fait combien? 2? 3? Sur 26 c'est mince...