Avec un match comme ce jour le CO prendra 40 pointsLes mêmes en ajoutant Malolo, Yato, Duguivalu et Posolo. Faut impérativement battre le CO.
De La Fuente si possible et Ecochard aussiLes mêmes en ajoutant Malolo, Yato, Duguivalu et Posolo. Faut impérativement battre le CO.
Un peu trop de suze tout de même...Hé les gars, j'ai fait un rêve.
Niveau rugby l’USAP fera un match très solide, victoire 66-2 face au Hellfest castrés de la coupe mulet, c'est effrayant la branlée quils vont se prendre ces kons. Mais en vrai, au début j’étais quand même fébrile et sur mes gardes, peur qu'un ragondin me saute dessus.
Toutes ces nuques longues castreizes qui ondulent sous la Tramontane, étrange impression d’assister à un documentaire animalier.
Toutes ces nuques en liberté conditionnelle à Aimé Giral, pour Jeff c’est chimérique. Tribute Modern Talking et vive la techno.
Pour un 6-2 ça tiendrait la route mais il y a Urdapilletta et LeCorvec en sauteur qui paraissent important pour les 23. Urdapilletta sur le terrain, on s'orientera forcément sur un 5-3.Devaux-Malolo-Brookes
Yato-Gray
Hicks-Oviedo-Van Tonder
Hall-McIntyre
Joseph-Jero-Duguivalu-Forner
Tedder
Ruiz-Tetrashvili-Ceccarelli-Tanguy-Tuilagi-Velarte-Ecochard-Petaia
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !