USAP - Castres (J25) : duel pour l'honneur à Aimé Giral, samedi 30 mai 14h30 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

USAP - Castres (J25) : duel pour l'honneur à Aimé Giral, samedi 30 mai 14h30

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Jeff Spicoli

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
3 683
Hé les gars, j'ai fait un rêve.
Niveau rugby l’USAP fera un match très solide, victoire 66-2 face au Hellfest castrés de la coupe mulet, c'est effrayant la branlée quils vont se prendre ces kons. Mais en vrai, au début j’étais quand même fébrile et sur mes gardes, peur qu'un ragondin me saute dessus.
Toutes ces nuques longues castreizes qui ondulent sous la Tramontane, étrange impression d’assister à un documentaire animalier.
Toutes ces nuques en liberté conditionnelle à Aimé Giral, pour Jeff c’est chimérique. Tribute Modern Talking et vive la techno.

deca66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
2 642
Hé les gars, j'ai fait un rêve.
Niveau rugby l’USAP fera un match très solide, victoire 66-2 face au Hellfest castrés de la coupe mulet, c'est effrayant la branlée quils vont se prendre ces kons. Mais en vrai, au début j’étais quand même fébrile et sur mes gardes, peur qu'un ragondin me saute dessus.
Toutes ces nuques longues castreizes qui ondulent sous la Tramontane, étrange impression d’assister à un documentaire animalier.
Toutes ces nuques en liberté conditionnelle à Aimé Giral, pour Jeff c’est chimérique. Tribute Modern Talking et vive la techno.
Un peu trop de suze tout de même...

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
1 727
Devaux-Malolo-Brookes
Yato-Gray
Hicks-Oviedo-Van Tonder
Hall-McIntyre
Joseph-Jero-Duguivalu-Forner
Tedder

Ruiz-Tetrashvili-Ceccarelli-Tanguy-Tuilagi-Velarte-Ecochard-Petaia

DCarter66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
3 797
Devaux-Malolo-Brookes
Yato-Gray
Hicks-Oviedo-Van Tonder
Hall-McIntyre
Joseph-Jero-Duguivalu-Forner
Tedder

Ruiz-Tetrashvili-Ceccarelli-Tanguy-Tuilagi-Velarte-Ecochard-Petaia
Pour un 6-2 ça tiendrait la route mais il y a Urdapilletta et LeCorvec en sauteur qui paraissent important pour les 23. Urdapilletta sur le terrain, on s'orientera forcément sur un 5-3.

le corse

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
926
Non faut revoir Beria en 1er ligne / S'il est comme d'hab il tiendra pas / Et la se jouera peut être sa place, un prêt à Narbonne possible, et le fait de garder Devaux. J'aimerais savoir ce que pense aujourd'hui le Staff
Toujours devant je fais un essai en 3iem ligne
conclusion :
Beria Malolo Ceccarelli // Devaux Ruiz Brookes (voir qui de Béria et Devaux mérite de rester - moi je dis qu'on en est là aujourd'hui )
Gray Tanguy // Tuilagi ( pour voir ou il en est)
Hics Yato Oviedo // VTD Velarte (c'est un essai pour alourdir le pack)
Hall - Mcintyre // une MT // Ecochard - Urda seconde MT
Forner Mascarenc Duguivalu joseph // Pour voir si avec l'apport de Duguivalu on joue aussi bien qu'à l'UBB.
Tedder .
Oui c'est un 6 +2 mais quel risque on prend aucun -on s'en fou autant essayé surtout YATO 8 et Ovideo avec Kicks - je sai bien que Hicks Oviedo VTD çà fonctionne bien
Concernant Urda il est évident que si on est allé le chercher c'est pas pour ne pas le faire jouer le jour de l'access match c'est l'évidence même sauf blessure donc faire l'essai cité si dessus / Les deux font des jeux différents / Avec Urda au centre De La Fuente / Avec un MC un Mascarenc plein de ju d'envie créateur moi çà me tente /
Essayer c'est oser - Le dernier mot appartient au staff - Nous ne sommes rien - ils sont tout -
A bayonne on fait jouer tous les autres
avec : Aucagne ouverture - Allan arrière -

Dernière édition:

Publicité

Haut Bas