• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres 26/12

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
C'est vrai que à Toulon ou ailleurs ca n'insulte pas les arPitres !! Ils ont l'ouïe très fine pour mettre notre club à l'amende. Tout cela bien évidemment c'est Mr Poite qui a causé cette fin de match sous très haute tension.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
C'est vrai que à Toulon ou ailleurs ca n'insulte pas les arPitres !! Ils ont l'ouïe très fine pour mettre notre club à l'amende. Tout cela bien évidemment c'est Mr Poite qui a causé cette fin de match sous très haute tension.
Mais bien sûr !!! Les insultes c'est celui qui les reçoit qui en est responsable, évidemment, pas celui qui les profère, comment peut - on penser le contraire ? Ton second degré est impayable !
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
Mais bien sûr !!! Les insultes c'est celui qui les reçoit qui en est responsable, évidemment, pas celui qui les profère, comment peut - on penser le contraire ? Ton second degré est impayable !
Je suis allé à Mayol plusieurs fois et ce genre de choses arrivent très souvent !! Pourquoi eux ne sont-ils pas pointés du doigt ?? L'Usap c'est la Vache à lait de la LNR depuis des années pour un rien la plupart du temps ! Les insultes envers cette femme, je ne cautionne pas mais si c'était le GRAND STADE TOULOUSAIN ceci aurait été noyé dans l'eau tout simplement !! Pour Poite, je n'ai plus rien à dire sur cet homme. Ah si, c'est une belle PUTAS (consultant chez le SF).
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Je suis allé à Mayol plusieurs fois et ce genre de choses arrivent très souvent !! Pourquoi eux ne sont-ils pas pointés du doigt ??
Mais c'est ça qui n'est pas normal.
Par ailleurs, connais - tu d'autres stades ou c'est régulièrement le cas ?
En Vaquer j'ai pendant longtemps été assis pas loin d'un ****** qui passait son temps à insulter l'arbitre, abonné. Je ne l'ai jamais vu dans un autre stade de Top14 (je ne suis jamais allé à Toulon, je te crois sur parole). Il y a des "pratiques" qui n'honorent pas le rugby et ses soit disant valeurs, parce que c'est ça qui est en jeu au final : on devient comme le foot. Et ça me gave.
La bronca, j'adore, les insultes, c'est nul à chier.
 

Patrickb777

USAPiste bavard
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
57
Réactions
16
Mais c'est ça qui n'est pas normal.
Par ailleurs, connais - tu d'autres stades ou c'est régulièrement le cas ?
En Vaquer j'ai pendant longtemps été assis pas loin d'un ****** qui passait son temps à insulter l'arbitre, abonné. Je ne l'ai jamais vu dans un autre stade de Top14 (je ne suis jamais allé à Toulon, je te crois sur parole). Il y a des "pratiques" qui n'honorent pas le rugby et ses soit disant valeurs, parce que c'est ça qui est en jeu au final : on devient comme le foot. Et ça me gave.
La bronca, j'adore, les insultes, c'est nul à chier.
+1
On devait pas être assis très loin.. rang7 ou 8 .. le gars m’a pourri les matchs pendant plus de 15 ans ..
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
Mais c'est ça qui n'est pas normal.
Par ailleurs, connais - tu d'autres stades ou c'est régulièrement le cas ?
En Vaquer j'ai pendant longtemps été assis pas loin d'un ****** qui passait son temps à insulter l'arbitre, abonné. Je ne l'ai jamais vu dans un autre stade de Top14 (je ne suis jamais allé à Toulon, je te crois sur parole). Il y a des "pratiques" qui n'honorent pas le rugby et ses soit disant valeurs, parce que c'est ça qui est en jeu au final : on devient comme le foot. Et ça me gave.
La bronca, j'adore, les insultes, c'est nul à chier.
Et comme d'habitude c'est les 99% des gens normaux qui vont prendre pour une minorité d'idiots MerTe.
Et les Clermontois...eux c'est des rigolos aussi !! En pesage,il y a des insultes comme chez nous mais bon, c'est toujours les catalans qui sont les pires apparemment. Pour résumer, la LNR a une dent contre nous.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Et comme d'habitude c'est les 99% des gens normaux qui vont prendre pour une minorité d'idiots MerTe.
Et les Clermontois...eux c'est des rigolos aussi !! En pesage,il y a des insultes comme chez nous mais bon, c'est toujours les catalans qui sont les pires apparemment. Pour résumer, la LNR a une dent contre nous.
Le "complot" j'y crois pas.
Le club a les moyens de faire cesser les insultes. Il n'y arrivera pas toujours, mais si on commence à voir les gars de la sécurité intervenir, ça calmera quelques débiles. Et il y a les associations qui peuvent aussi faire passer le message. Quand on voit ce qui se passe en ce moment au foot, on devrait plutôt se dire qu'il faut réagir au lieu de penser que "comme d'autres le font, après tout ...".
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
Le "complot" j'y crois pas.
Le club a les moyens de faire cesser les insultes. Il n'y arrivera pas toujours, mais si on commence à voir les gars de la sécurité intervenir, ça calmera quelques débiles. Et il y a les associations qui peuvent aussi faire passer le message. Quand on voit ce qui se passe en ce moment au foot, on devrait plutôt se dire qu'il faut réagir au lieu de penser que "comme d'autres le font, après tout ...".
Ils étaient tous entassés en Vaquer alors qu'au final ça vient de Chevalier ! Qui l'aurait cru hahahaha
 
Haut Bas