• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres 02/05/1998

Comme USAP - Agen à Béziers je l'ai vu tellement de fois ce match mais c'est toujours un plaisir ! :lunette: En tout cas c'est fou comme le rugby a évolué ! Il y avait moins de chichis en mêlée :D
Malheureusement moins de chichis en mêlée mais plus d'accidents graves des premières lignes.
les assurances menaçaient de ne plus prendre en charge le rugby si des dispositions n'étaient pas prises.
Pou éviter que sous la pression des nations du Sud, la mêlée ne deviennent qu'une remise en jeu du ballon , il a fallu en arriver là où nous en sommes actuellement.
 
Si ma mémoire est bonne, c'est à ce match que notre ailier TUTARD lancé comme un autobus le long de la touche, envoie cul par dessus tête son vis à vis ... :content:
 
Malheureusement moins de chichis en mêlée mais plus d'accidents graves des premières lignes.
les assurances menaçaient de ne plus prendre en charge le rugby si des dispositions n'étaient pas prises.
Pou éviter que sous la pression des nations du Sud, la mêlée ne deviennent qu'une remise en jeu du ballon , il a fallu en arriver là où nous en sommes actuellement.
Et c'est une bonne chose ! Quand ça va dans le sens de la santé des joueurs je suis pour, la vie n'est pas un jeu !
 
Le 1/4 fut génial à BRUTUS , la 1/2 une souffrance à peine libératrice au coup de sifflet final et la finale m'a vu pleurer pour la 2eme fois ,aprés 1977 ...
 
Retour
Haut