• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : casse-tête à tous les étages - Lindependant.fr

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Si j'ai bien pigé, on peut recruter un joker "CDM" par joueur de l'effectif, sélectionné en équipe nationale. Normalement c'est poste pour poste.
Outre Lam et Leatua, il y a aussi Van Herdeen pour la Roumanie ...
Dès l'annonce des sélections, il va y a avoir du monde à la chasse aux jokers :raison:
Devant poste pour poste , derrière 1 pour 2 si j’ai bien compris .
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Si j'ai bien pigé, on peut recruter un joker "CDM" par joueur de l'effectif, sélectionné en équipe nationale. Normalement c'est poste pour poste.
Outre Lam et Leatua, il y a aussi Van Herdeen pour la Roumanie ...
Dès l'annonce des sélections, il va y a avoir du monde à la chasse aux jokers :raison:
Sois rassuré !! Van Heerden sera des nôtres car la Roumanie ne s'est pas qualifiée hahahaha
Encore faut-il qu'il soit encore là l'an prochain...

Non, par contre, Faasalele en sera, c'est sûr. Et Faleafa devrait en être aussi ! Leiataua aussi, Lam à voir. Bref, trois ou quatre joueurs.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 005
Réactions
3 138
Sois rassuré !! Van Heerden sera des nôtres car la Roumanie ne s'est pas qualifiée hahahaha
Encore faut-il qu'il soit encore là l'an prochain...

Non, par contre, Faasalele en sera, c'est sûr. Et Faleafa devrait en être aussi ! Leiataua aussi, Lam à voir. Bref, trois ou quatre joueurs.

M...e C'est con pour Van Herdeen ! C'est con ... Surtout pour nous, on aurait pu trouver "l'oiseau rare - joker" en seconde ligne haha
Fassalele : j'avais pas pensé qu'il pouvait être sélectionnable chez les Samoas ...:comprendpas:Ils sont quand même bien pourvus en seconde et 3ème ligne ...
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
Si c'est le cas ,ce n'est pas trés respectueux pour le club et leur statut de joueur professionnel .Surtout compte tenu de la magnifique saison que certains ont réalisé

Parce que tu crois qu'un joueur pro se fait opérer sans l'aval du club toi ...? Boulitude quand tu nous tiens ...
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Parce que tu crois qu'un joueur pro se fait opérer sans l'aval du club toi ...? Boulitude quand tu nous tiens ...
Moi je ne crois rien du tout Rabassou.Je ne sais méme pas ce dont souffrent les joueurs indisponibles.Et c'est la raison pour laquelle,j'ai pris soin d'écrire "SI C'EST LE CAS".Mais semble t il ,ce sont des subtilités qui te dépassent
 
Haut Bas