• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : casse-tête à tous les étages - Lindependant.fr

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
et en plus VI pastilles vertes est touché au genou:D:D
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
Je pense surtout que certains en profitent pour se faire réparer quelques bobos. La plupart auraient sans doute fini la saison s'il y avait eu un enjeu. Autant repartir comme il faut en août.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je pense surtout que certains en profitent pour se faire réparer quelques bobos. La plupart auraient sans doute fini la saison s'il y avait eu un enjeu. Autant repartir comme il faut en août.
Si c'est le cas ,ce n'est pas trés respectueux pour le club et leur statut de joueur professionnel .Surtout compte tenu de la magnifique saison que certains ont réalisé
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Casse tête à tous les étages et pendant la coupe du monde si Leatua et Lam sélectionnés ? Qui avec Carbou ? Un espoir peut il faire la maille? Ou joker coupe du monde? Pourquoi pas un polyvalent à la première ligne?
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Casse tête à tous les étages et pendant la coupe du monde si Leatua et Lam sélectionnés ? Qui avec Carbou ? Un espoir peut il faire la maille? Ou joker coupe du monde? Pourquoi pas un polyvalent à la première ligne?
Fallait garder Deligny
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Casse tête à tous les étages et pendant la coupe du monde si Leatua et Lam sélectionnés ? Qui avec Carbou ? Un espoir peut il faire la maille? Ou joker coupe du monde? Pourquoi pas un polyvalent à la première ligne?

Si j'ai bien pigé, on peut recruter un joker "CDM" par joueur de l'effectif, sélectionné en équipe nationale. Normalement c'est poste pour poste.
Outre Lam et Leatua, il y a aussi Van Herdeen pour la Roumanie ...
Dès l'annonce des sélections, il va y a avoir du monde à la chasse aux jokers :raison:
 
Haut Bas