• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Carcassonne en direct

Je vois que ce "derby" (où étaient les supporters Carcassonnais hier ???) ne déchaine pas les posts , 4 pages alors que nous en avions 40 pour la défaite à MDM ...:D du coup je revisite les critiques méritées aprés dimanche dernier :

Bien sur que l 'USAP a fait des bêtises mais on a aussi vu de belles choses non ?

Une mélée pas si mal foutue que ça , du coup , les gavatx ont fini à 14 avec des mélées simulées ...

Certes 4 touches foirées et pas qu'un peu , ça fera du travail pour LAM , mais son dynamisme dans le jeu courant ou même sa poussée en mélée lorsque nous défendions à 13 contre 15 , montre que c'est un bon talonneur ..

PERRY a t il mieux travaillé que d 'habitude ou bien l'accident de MDM était un relachement coupable des 23 sur la feuille ?

La charnière a assez bien orienté notre jeu et alterné au prés et au large , le pied de M RODOR reste à travailler mais c'était pas si mal ...

Tous les 3/4 se sont envoyés et ont mordu dans le ballon , ont avancé , ont défendu aussi , tous sans exception ont joué leur match !

Alors , même s'il faut savoir les engueuler , comme nous l'avons tous fait aprés la défaite dans les Landes , il faut savoir aussi reconnaitre que l'USAP n'est pas la plus nulle de la division , la preuve , elle est en tête !

Alors BRAVO à tous , dans 15 jours le premier vrai test à l'extérieur aprés OYO se fera au stade des ALPES , un jeudi soir :non: , c'est à dire avec peu de supporters Catalans au stade mais hyper tendus devant la TV ...

Comme l'a écrit ici @Christophe , pourquoi pas ENFIN , notre fameux match référence 2020 là bas , comme nous l''avons déjà fait ?

YAPLUQUA :raison:
 
Quand tu veux pas comprendre ce que disent les autres, t'es très fort. Vraiment très fort.

Qui ne comprend pas ce que dit l'autre? Je dis comme toi qu'il a été bon dans le jeu courant mais qu'on juge la prestation d'un talonneur sur plus que ça! Et on ne peut pas se permettre une telle prestation dans un match plus serré.
 
Qui ne comprend pas ce que dit l'autre? Je dis comme toi qu'il a été bon dans le jeu courant mais qu'on juge la prestation d'un talonneur sur plus que ça! Et on ne peut pas se permettre une telle prestation dans un match plus serré.
Quand le lanceur n'est pas en confiance, il faut aussi savoir modifier les commandements en touche en évitant de multiplier les lancers en fond d'alignement, beaucoup trop risqués. C'est le job d'un capitaine de touche de savoir discerner cela.
 
il faut savoir aussi reconnaitre que l'USAP n'est pas la plus nulle de la division , la preuve , elle est en tête !
Qui a dit que l'USAP était la plus nulle de la division ?
Elle a été nulle archi-nulle dimanche dernier en sortant une prestation indigne d'un premier de championnat.
La défaite fait partie du jeu et nous devons l'accepter, comme à Oyo, même si elle était cruelle.
Mais de cette manière non, c'est inadmissible.

Il reste 11 matchs à l'USAP pour monter le curseur au plus haut. Sinon cela sera encore une déception énorme, un gâchis.
Le staff a eu un blanc seing présidentiel cette saison pour retourner la baraque, avec un recrutement bien meilleur que celui de la saison dernière, pour que nous retrouvions notre place en Top14 et s'y maintenir.
Alors, pour secouer le prunier pour voir si des fruits miraculeux (piliers, DO, centre, arrière,..) tombent de l'arbre. avec la bénédiction du patron, ils doivent faire le taf à chaque journée.
 
Dernière édition:
Quand le lanceur n'est pas en confiance, il faut aussi savoir modifier les commandements en touche en évitant de multiplier les lancers en fond d'alignement, beaucoup trop risqués. C'est le job d'un capitaine de touche de savoir discerner cela.

Oui Autant faire lancer court parce que même avec 50% de réussite ça sera toujours mieux que dernièrement. Mais on n'est pas du genre à s'adapter.
 
B42BC973-0831-47AC-8D54-0779CCEB661E.jpeg
 
Retour
Haut