• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Carcassonne en direct

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Bon c'est la mi-temps et on est quand même chatteux...
L'écart est énorme compte tenu de la physionomie, ils jouent flobaglobalmieux que nous mais on est plus réalistes. Tant mieux mais faut faire attention en 2eme mi-temps...
 
Bon c'est la mi-temps et on est quand même chatteux...
L'écart est énorme compte tenu de la physionomie, ils jouent flobaglobalmieux que nous mais on est plus réalistes. Tant mieux mais faut faire attention en 2eme mi-temps...
Oui le score est lourd.Aprés un premier quart d'heure ou nous sommes largement dominés,le carton jaune du demi de mélée nous libère,d'autant qu'il est suivi d'un essai entaché d'un en avant indiscutable.Mais rien que pour les deux exploit techniques ,l'un de Rodor,l'autre de Taumo,ça valait le coup d'étre a Giral et notre avantage est logique.En touche ça va mieux ,en mélée pas vraiment.A mon avis nous sommes trop loin devant pour étre menacés ,mais Carcassonne surprend agréablement
 
Je me disais bien que ce match n'allait pas enflammer le forum, c'était un peu moyennasse hein ?
Il me tarde de voir un match de rugby de l'USAP ou pourquoi pas 2 ?

upload_2020-1-31_23-7-53.png
 
Je me disais bien que ce match n'allait pas enflammer le forum, c'était un peu moyennasse hein ?
Il me tarde de voir un match de rugby de l'USAP ou pourquoi pas 2 ?

Voir la pièce jointe 12747
Ouais,il faudra étre meilleur contre ces deux équipes.Bon c'est difficile de se faire une opinion dans un match gaché par les cartons jaunes et le règlement.C'est dommage car il y avait de quoi voir un match intéressant et instructif.On a vu quelques beaux gestes techniques,en première mi temps et plus de détermination qu'à Mont de Marsan,qui a ce soir eu bien du mal à se défaire de l'avant dernier;de quoi accentuer les regrets.Pour le reste quelques bonnes prestations individuelles ,la confirmation de quelques lacunes aussi (je pense à la qualité des lancers de Lam et à notre porosité défensive au centre du terrain°),mais on ne va pas bouder les 5 points que des circonstances particulières nous ont permis d'obtenir sans trop de difficultés,d'autant que l'un de nos concurrents directs Oyonnax ne cesse de céder du terrain.
 
C'était un bon petit match, plaisant à regarder, ça y est allé vraiment fort devant, on a bien répondu à des carcassonnais qui n'avaient pas joué la semaine dernière, les joueurs se sont fait respecter. Et bien sûr content de revoir Brown et Botha.

Côté moins ce n'est pas possible d'être - comme d'habitude - pénalisé quasiment à chaque fois qu'on conteste un ruck, y'a toujours un truc! Ne pas lâcher le plaqueur, attaquer le sol en premier (une belle petite entrée sur le côté de notre capitaine pour changer)...on gagnerait à ne jamais contester si vraiment on est incapable de le faire de façon licite aux yeux de l'arbitre. Je suis content de voir que Lam soulagé par sa prolongation a retrouvé son adresse au lancer. :D Plus sérieusement ça craint...
 
Dernière édition:
Je suis content de voir que Lam soulagé par sa prolongation a retrouvé son adresse au lancer
C'est vrai, sur ce plan là il y a des progrès à faire, et même sur la touche général. Je ne peux pas croire que nos 3 talonneurs soient à ce point si imprécis. Ceci dit, dans le jeu, j'espère que tu l'as vu nettement meilleur que ces dernières semaines ?
 
Retour
Haut