• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Carca En Roue Libre ?

ca c est pas dit !! ils viendront et joueront a fond pour moi c est un derby aussi !! et je maintiens qu on devrait préserver certains cadres plutôt qu aligner l équipe de la demie
s il y a de la casse on s en mordra les doigts
ce n est pas la peine d avoir assure à 3 matchs de la fin pour se casser bêtement
...On retrouve bien là ton éternel optimisme. :D

non du realisme
Alors c'était du réalisme ou du catastrophisme ?
 
Alors c'était du réalisme ou du catastrophisme ?

on a quand même frôlé la catastrophe en perdant d un peu plus notre seconde ligne titulaire, et en faisant jouer jusqu'à au bout Bousquet qui n en pouvait plus et cocagi alors qu il y avait lucas non ?
mais bon on ne perd que vivalda et c est tant mieux
 
on a quand même frôlé la catastrophe en perdant d un peu plus notre seconde ligne titulaire, et en faisant jouer jusqu'à au bout Bousquet qui n en pouvait plus et cocagi alors qu il y avait lucas non ?
mais bon on ne perd que vivalda et c est tant mieux
tant mieux n est pas approprié lol je voulais bien sur dire un moindre mal
 
on a quand même frôlé la catastrophe en perdant d un peu plus notre seconde ligne titulaire, et en faisant jouer jusqu'à au bout Bousquet qui n en pouvait plus et cocagi alors qu il y avait lucas non ?
mais bon on ne perd que vivalda et c est tant mieux

Pour Lucas, je crois qu'on avait pas le droit, en faisant rerentrer Forletta pour remplacer Carbou (qui ne sort pas blesser), et en faisant rentrer Mailau pour remplacer Vivalda, je crois qu'on avait épuisé tout nos remplacements
 
Retour
Haut