• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Carca En Roue Libre ?

On verra le choix du staff mais déjà en 3 ème ligne il m'a pas du tout emballé. En 2ème ligne on se dirige sauf blessure sur botha et vivalda. Après sur le banc désolé mais actuellement labouteley est au dessus alors en effet il n'a pas les qualités de franchisseur qu'à eru mais regardez les stats de labouteley sur les placages il est à plus de 10 placages par match. En plus c'est un joueur intelligent dans le jeu et il fait très peu de fautes. Franchement je serais surpris qu'il soit pas sur le banc pour la demi finale

Dur de comparer Eru et labouteley tant leur jeu diffère le gros point fort d eru étant le franchissement alors que ce n'est pas la qualité premiere de notre gigue hyper mobile. Peut etre que le staff fera son choix en fction des qualités ou défauts de l'adversaire pour appuyer là oû ça fait mal ou compenser un point faible...
 
On peut être sur que la 3eme ligne titulaire sera Château Lemalu Brazo, il n'existe que le doute d'une blessure mais sinon ce seront eux

On devrait partir sur ça effectivement, mais on a vu sur certains gros match à l'extérieur faleafa d'entrée et chateau avait été très intéressant en rentrant en cours de match.
 
Ya un paramètre aussi à prendre en compte c'est le nombre de jiff sur la feuille de match il me semble.
La dessus on est large :
Forletta Carbou Boutemmani Vivalda Chateau Brazo Ecochard Selponi Degmache Seguy Cocagi Farnoux Bousquet Acebes .
Ces gars là seront à coup sur dans les 23
 
Ya un paramètre aussi à prendre en compte c'est le nombre de jiff sur la feuille de match il me semble.
En phases finales tu peux mettre autant de non-JIFF que tu veux (de toute façon tu pourras pas mettre plus de 14 vu que dans l'effectif c'est le maximum)
 
que ce soie eru labouteley ou faleafa qui seront sur la feuille de match de la demis faut espére qui feron tous le taf le jour j .on a le choix du roi avec un effectif un plus plus complet que l année derniére et si ce dimanche les blessure nous laisse tranquille on peut éspéré avoir la grosse equipe pour les phase finale et atteindre le Graal. quel bohneur ca serai de retrouvé le top14 qui me manque énormément sans mon usap .
 
Retour
Haut