• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Carbou suspendu trois matches - Lindependant.fr

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

Florian Jéhanno

USAPiste bavard
Inscrit
21 Novembre 2017
Messages
115
Réactions
85
https://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=25338
1er bloc............ 4 matches

1ère journée, week-end du 22 au 25 août 2019.

Clôture jeudi 22 Août 2019 à 20h45.

OYONNAX vs BRIVE X à X

AURILLAC vs BIARRITZ X à X

USAP vs ROUEN X à X

BEZIERS vs VANNES X à X

CARCA vs AIX X à X

MT DE MARSAN vs BOURG X à X

MONTAUBAN vs NEVERS X à X

COLOMIERS vs SA XV X à X

LES MATCHES DU JOUR pour 50 points

OYONNAX vs BRIVE X à X

BEZIERS vs VANNES X à X

haha

C'est pas un site de pronostics, c'est juste un gars sur le forum de RugbyFederal qui organise des pronos (et qui fixent ses regles et fait son petit chef....)

Le gars est dans son petit délire pensant que Bourg sera maintenu grace à un passage de Montauban devant la DNACG (quoique là il remplace Valence-Romans par Bourg... :comprendpas:)

Je ne sais pas d'où il peut avancer ces infos (de son imagination?) mais je ne le prendrais pas au sérieux...
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
haha

C'est pas un site de pronostics, c'est juste un gars sur le forum de RugbyFederal qui organise des pronos (et qui fixent ses regles et fait son petit chef....)

Le gars est dans son petit délire pensant que Bourg sera maintenu grace à un passage de Montauban devant la DNACG (quoique là il remplace Valence-Romans par Bourg... :comprendpas:)

Je ne sais pas d'où il peut avancer ces infos (de son imagination?) mais je ne le prendrais pas au sérieux...
Sur ce forum, plus c'est farfelu, plus on le prend au sérieux. Ton ancêtre Obélix aurait sans doute dit de nous
"ils sont fous, ces catalans"
obelix.png
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Comprendre? Toi? MOUHHHAHAHAHAAA
J'adore voir face de craie choper une crise de fou-rire, c'est jubilatoire ...
Parlons sérieux merdeux:
Il est vrai que t'es analyses t'ont permise de te faire une notoriété sur ce forum, et "on" s'en réjouit ..
Ceci dit, je te l'ai déjà dit neuneu, monte ton propre forum, tu feras surement des émules et aussi des "fans" . :p
 
Haut Bas