• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Carbou suspendu trois matches - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 677
Réactions
285
Expulsé face au Racing 92 (14-52), lors de l’avant-dernière journée du Top 14, pour une « brutalité » en ayant « frappé avec le bras » un joueur au sol, Raphaël Carbou a connu ce mercredi sa suspension : trois matches...

Lire la suite ...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 782
les matchs amicaux comptent maintenant??c'est pas plutôt les deux premiers matchs de championnat ?
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 571
Non les matchs amicaux comptent par contre l'an prochain, combien de matchs amicaux sont prévus ?
 
Dernière édition:

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Non les matchs amicaux comptent par contre l'an prochain, on va jouer combien de matchs amicaux sont prévus ?
2 matchs amicaux prévus , un ici mais pas à Aime Giral, et un contre Bayonne donc avec le dernier match où il a pas joué contre Toulouse ça fait 3, il pourra jouer le premier match de championnat de Pro D2.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 782
Avec geli ca fait donc 2 talons pret pour le debut de saison en attendant le retour de lam et leiataua
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
3 matchs ? barrage, demi et finale... fin juin il peut jouer :D
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
3 matchs ? barrage, demi et finale... fin juin il peut jouer :D

Il me semble qu'en 2010 un joueur de l'ASM (Thibaut Privat) sur le match de la finale avait écopé d'une grosse dizaine de semaines de suspension qu'on lui avait décomptée pendant l'intersaison qui avait suivie! :lunette:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Il me semble qu'en 2010 un joueur de l'ASM (Thibaut Privat) sur le match de la finale avait écopé d'une grosse dizaine de semaines de suspension qu'on lui avait décomptée pendant l'intersaison qui avait suivie! :lunette:
Oui, je m'en souviens. A l'époque c'était soit des suspensions en matchs, soit en semaines.

Lors de USAP-ASM, il avait un peu chargé.
 
Haut Bas