• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP café ARENA bar

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
DC0A9286-646F-4C96-AD52-C37DF6F0BEF8.jpeg
 
Y a-t-il un souci entre @ADIUCAVA et Reynaud pour que ce dernier soit placé au dernier rang sur la photo ?


:D
 
Faites un grand complexe multi loisirs qui proposeraient des tas de divertissements en plus d un bar et d un resto , là au mois le fric serait au rendez vous
Là , en paradant devant un vieux bistrot de village on ira pas loin , ca sert tout juste au patron de régler ses factures EDF
Qué misére ce club !
 
Faites un grand complexe multi loisirs qui proposeraient des tas de divertissements en plus d un bar et d un resto , là au mois le fric serait au rendez vous
Là , en paradant devant un vieux bistrot de village on ira pas loin , ca sert tout juste au patron de régler ses factures EDF
Qué misére ce club !

J'espère que c'est ironique car si c'est pas le cas c'est d'une bêtise sans nom
 
Faites un grand complexe multi loisirs qui proposeraient des tas de divertissements en plus d un bar et d un resto , là au mois le fric serait au rendez vous
Là , en paradant devant un vieux bistrot de village on ira pas loin , ca sert tout juste au patron de régler ses factures EDF
Qué misére ce club !
Moi je trouve que c'est bien,ce que fait Adiucava.Et vive les bistros de village.
 
Retour
Haut