• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Brive : vaincre ou périr

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 713
Réactions
5 951
mais on peut dire pareil pour l ubb qui aura surement qqchose à chercher chez nous, dommage qu il soit sorti en coupe d europe, ils vont avoir un calendrier léger et auront rentré du monde d ici la derniere journée
Ah oui c'est sur... Et puis leur dynamique va s'inverser à un moment où a un autre. Urios a dit " 4 matchs, 4 finales" c'est assez parlant
N'exagères pas, le stade français a 14 points d'avance sur nous, il faudrait qu'on gagne nos trois matchs avec bonus offensif pour leur passer devant, et à castres on ne gagnera pas avec bonus offensif.
Très bien, sauf que on doit pas faire dans la supposition. Et au niveau du stade français c'est pas pareil d'être maintenu officiellement aujourd'hui, la semaine prochaine ou dans plus d'un mois. Je parle conflit d'intérêt, pas potentiel retournement de situation
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
N'exagères pas, le stade français a 14 points d'avance sur nous, il faudrait qu'on gagne nos trois matchs avec bonus offensif pour leur passer devant, et à castres on ne gagnera pas avec bonus offensif.

Ah bon ? Je te trouve bien défaitiste... o_O
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 713
Réactions
5 951
Et qui pour butter de 50 m ou pour trouver des touches de mammouth ??
Oui c'est vrai. Mais à quoi ça te sert de trouver des touches de 50m si il te manque le petit truc en plus qui fait que tu vas au bout des actions ?
Le but a 50m ? Oui ok, alors pour les tenter il les tentes mais ça finit rarement dedans. En ce moment au but il est moins bon que tedder. Que j'ai trouvé plus à l'aise dans le jeu la période où il avait la responsabilité du jeu au pied.
Et hier on a vu Dubois et Jaminet sur le terrain. Dubois fait nettement plus de différence, et Jaminet essayé de faire les coups tout seul avec des courses étrange et il avance rarement. Dans le liant de jeu je le trouve nettement moins bon que Dubois qui sert très bien ses ailiers.
Et pour finir à AG avec Dubois : V la Rochelle, V Toulouse, V racing
Jaminet : V Toulon, V Biarritz, D Pau, D castres, D mhr, V Clermont, D stade français.

Dubois c'est du 3/3 avec 12 essais en 3 matchs.

Jaminet c'est du 4/7 avec 9 essais en 7 matchs.
Les chiffres parlent t'il d'eux même ? Je ne sais pas. Mais le choix dubois est pas déconnant du tout pour moi. Sauf que problème, si on perd le staff devra assumer ce choix alors que si tu perds avec Jaminet, t'as rien à justifier
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
Oui c'est vrai. Mais à quoi ça te sert de trouver des touches de 50m si il te manque le petit truc en plus qui fait que tu vas au bout des actions ?
Le but a 50m ? Oui ok, alors pour les tenter il les tentes mais ça finit rarement dedans. En ce moment au but il est moins bon que tedder. Que j'ai trouvé plus à l'aise dans le jeu la période où il avait la responsabilité du jeu au pied.
Et hier on a vu Dubois et Jaminet sur le terrain. Dubois fait nettement plus de différence, et Jaminet essayé de faire les coups tout seul avec des courses étrange et il avance rarement. Dans le liant de jeu je le trouve nettement moins bon que Dubois qui sert très bien ses ailiers.
Et pour finir à AG avec Dubois : V la Rochelle, V Toulouse, V racing
Jaminet : V Toulon, V Biarritz, D Pau, D castres, D mhr, V Clermont, D stade français.

Dubois c'est du 3/3 avec 12 essais en 3 matchs.

Jaminet c'est du 4/7 avec 9 essais en 7 matchs.
Les chiffres parlent t'il d'eux même ? Je ne sais pas. Mais le choix dubois est pas déconnant du tout pour moi. Sauf que problème, si on perd le staff devra assumer ce choix alors que si tu perds avec Jaminet, t'as rien à justifier
Désolé mais tes stats sont absurdes.
Est-ce que tu crois que si Toulouse était venu avec la grosse équipe, on aurait marquer autant d'essais ? Idem contre le racing ?
Comparer l'arrière de l'équipe de France avec Dubois, y'a pas de débat possible.
Dubois a progressé mais de la à le Comparer à Jaminet, c'est juste pas possible.
Et puis si Dubois est aussi bon que Jaminet, les gros clubs vont racheter son contrat alors ?
 
Dernière édition:

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Oui c'est vrai. Mais à quoi ça te sert de trouver des touches de 50m si il te manque le petit truc en plus qui fait que tu vas au bout des actions ?
Le but a 50m ? Oui ok, alors pour les tenter il les tentes mais ça finit rarement dedans. En ce moment au but il est moins bon que tedder. Que j'ai trouvé plus à l'aise dans le jeu la période où il avait la responsabilité du jeu au pied.
Et hier on a vu Dubois et Jaminet sur le terrain. Dubois fait nettement plus de différence, et Jaminet essayé de faire les coups tout seul avec des courses étrange et il avance rarement. Dans le liant de jeu je le trouve nettement moins bon que Dubois qui sert très bien ses ailiers.
Et pour finir à AG avec Dubois : V la Rochelle, V Toulouse, V racing
Jaminet : V Toulon, V Biarritz, D Pau, D castres, D mhr, V Clermont, D stade français.

Dubois c'est du 3/3 avec 12 essais en 3 matchs.

Jaminet c'est du 4/7 avec 9 essais en 7 matchs.
Les chiffres parlent t'il d'eux même ? Je ne sais pas. Mais le choix dubois est pas déconnant du tout pour moi. Sauf que problème, si on perd le staff devra assumer ce choix alors que si tu perds avec Jaminet, t'as rien à justifier
Idem que @coropaul ! J'adore les stats mais à un moment on peut fait dire ce qu'on veut aux chiffres. Comparer juste les victoires comme ça, ça n'a pas de sens. Il y a tellement de facteurs : début de saison avec une conquête à la rue et aucune efficacité contrairement au début d'année 2022 (et le 15 n'est pas le principal acteur là dedans), des matchs avec des équipes joueuses diminuées par les doublons et des matchs avec des équipes venues au complet avec un jeu plus restrictif sur les bases de l'occupation et de la conquête...
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Et qui pour butter de 50 m ou pour trouver des touches de mammouth ??
Alors là tu me fais delirer......as tu vu les dernieres pénalités ou transformations de MJ avec l'USAP ? Et tu esperes des points a 50 metres ?
Quel est la dernière touche de mammouth trouvee par MJ avec l usap?
Il est meme ps capable de nous faire gagner le jeu d occupation car il se sert ps de son pied !!!
Contre Le mhr avec le vent il en a ete incapable !!!
Faut etre realiste sur son niveau actuel avec nous....
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Supputez, supputez, mais....ESPEREZ !!! , car avec l' incertitude du sport, tout est possible, même perdre , en " Acces match " ,plus que jamais, May morirem :raison:
 
Haut Bas