• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Brive : vaincre ou périr

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
Un autre problème est que brive n'a pas forcément besoin de gagner un match: 1 ou 2 défensifs pourrait suffire pour rester devant nous.
Je les vois pas prendre de bonus. Leur infirmerie est pleine et leurs 3 derniers matchs seront très compliqués
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Je les vois pas prendre de bonus. Leur infirmerie est pleine et leurs 3 derniers matchs seront très compliqués
D'accord pour les 2 prochaines journées: si l'USAP et Toulouse jouent à leur meilleur niveau, brive aura zéro point.
Ce qui me fait le plus peur c'est la dernière journée: fera t'on l'exploit contre bordeaux?(au fait s'ils pouvaient faire un coup ce soir à montpellier ça nous arrangerait) et quelle attitude aura le stade français contre brive?
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
D'accord pour les 2 prochaines journées: si l'USAP et Toulouse jouent à leur meilleur niveau, brive aura zéro point.
Ce qui me fait le plus peur c'est la dernière journée: fera t'on l'exploit contre bordeaux?(au fait s'ils pouvaient faire un coup ce soir à montpellier ça nous arrangerait) et quelle attitude aura le stade français contre brive?
Je pense que le SF aura envie de finir la saison sur une victoire. Ce sera la dernière pour Nayacalevu, Burban et ils peuvent espérer un top8 encore.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Faut prendre 5 points. 0 calculs. Et Dubois titulaire a l arriere, pour tout jouer a la main.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 431
Réactions
5 554
Par contre, je trouve le choix de faire arbitrer ce match par Romain poite insupportable. En tant qu'intervenant officiel auprès du stade français il y a clairement conflit d'intérêt. Une défaite de nous et le stade français est mathématiquement maintenu.
Et z contrario pour brive, l'argument de poite nous avantage pour sauver son honneur face au conflit d'intérêt. Dans tout les cas cela posera problème. Surtout que ses dernières prestations arbitrale ont été médiocre
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 431
Réactions
5 554
mais on peut dire pareil pour l ubb qui aura surement qqchose à chercher chez nous, dommage qu il soit sorti en coupe d europe, ils vont avoir un calendrier léger et auront rentré du monde d ici la derniere journée
Ah oui c'est sur... Et puis leur dynamique va s'inverser à un moment où a un autre. Urios a dit " 4 matchs, 4 finales" c'est assez parlant
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Par contre, je trouve le choix de faire arbitrer ce match par Romain poite insupportable. En tant qu'intervenant officiel auprès du stade français il y a clairement conflit d'intérêt. Une défaite de nous et le stade français est mathématiquement maintenu.
Et z contrario pour brive, l'argument de poite nous avantage pour sauver son honneur face au conflit d'intérêt. Dans tout les cas cela posera problème. Surtout que ses dernières prestations arbitrale ont été médiocre
N'exagères pas, le stade français a 14 points d'avance sur nous, il faudrait qu'on gagne nos trois matchs avec bonus offensif pour leur passer devant, et à castres on ne gagnera pas avec bonus offensif.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
D'accord pour les 2 prochaines journées: si l'USAP et Toulouse jouent à leur meilleur niveau, brive aura zéro point.
Ce qui me fait le plus peur c'est la dernière journée: fera t'on l'exploit contre bordeaux?(au fait s'ils pouvaient faire un coup ce soir à montpellier ça nous arrangerait) et quelle attitude aura le stade français contre brive?
idem le match contre Bègles, je le sens pas du tout. Face à une telle équipe, je vois pas comment on peut gagner surtout qu'ils vont se déplacer pour jouer la qualif.
 
Haut Bas