Cookie Consent by Privacy Policies website

Usap Brive : vaincre ou périr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par rouste66, 23 Avril 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Notations:
    +5 625 / 54 / -11
    je pense que l'arbitre n a pas le choix, étant donné la zone de contact soit il dit y a rien... soit c est rouge. dans l esprit je trouve que c est dur car on voit bien que haouas ne s y attend pas, il ne peut jamais se baisser car il n est pas en phase de placage, il subit meme l impact alors qu il y a 40 kilos d écart. Là où c est aléatoire c est que sur la meme action qd un petit prend un grand ou un grand un petit ce n est pas l intention qui est jugé mais la zone, rodor sera tjrs moins emmerdé que eru...
    Dans ces circonstances une maladresse, un pas de cul et pas une agression la regle du carton 20mn + remplacement me parait cohérente. T as une finale de championnat avec à la 5eme minute lucu ou cordero qui vient s encastrer dans l'épaule de skelton qui dort ou qui est de dos ça te fout la finale en l air.

2. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +8 931 / 122 / -11
    Je suis d'accord, on peut critiquer la consigne et vouloir qu'elle change mais pas l'arbitre qui l'applique. Et la consigne dit "on a rien à carrer de l'intention, on juge le geste en soi".

3. mike patton

mike patton Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 140 / 19 / -6
    Faut arrêter de trop se prendre la tête,si on descend lors des barrages c'est qu'on l'aura mérité,le niveau de la prod2 en terme d'intensité et de phases de jeu ça reste faible,si l'on est pas capable de gérer ce match, alors que notre équipe sera sûrement plus fraîche que l'adversaire...

4. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +5 063 / 112 / -13
    Pour la mêlée, il a prévenu une fois, c'était bras cassé, logiquement chaque nouvelle répétition est une pénalité.

5. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +5 063 / 112 / -13
    Pourtant on vous a donné Selponi et Farnoux, qu'est ce qu'on peut faire de plus pour vous aider? :D

6. gaspacho31

gaspacho31 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 174 / 68 / -8
    leur revendre Sawailauhahahaha

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  7. EL TERO

EL TERO USAPiste bavard

Notations:
    +248 / 5 / -0
    Tant qu'on garde Landajo....

8. Jeanphi66

Jeanphi66 USAPiste bavard

Notations:
    +140 / 6 / -1
    J'etais au stade et mal placé. Pourriez vous me dire si l'ailier Briviste merite un jaune ou un rouge pour le placage sur Jaminet.