• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - BRIVE 2 Journée de top 14

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 190
Réactions
512
Par contre vilaceca je suis très perplexe de ses compétences pour le Top14... On veut tout faire avec des catalans. Mais catalan ne rime pas forcément avec talent !
Il faut changer d’entraîneurs et changer tout le club en profondeur ! Notre maintien l’an dernier c’est juste qu’on a eu la chance que Biarritz soit avec nous. Sinon on aurait terminé dernier. Cette année on est l’équipe la plus faible et on sera à notre place c’est à dire dernier !
Il faut arrêter de se voiler la face, nous n’avons notre place dans l’élite ! Les 13 autres clubs sont ambitieux, pas nous :(
Vilaceca il a bon dos, les 2 capitaines de touches Labouteley et Brazo ont la responsabilité des annonces, les mauvais lancés des talonneur ce n'est pas Vilaceca.
Surtout quand brazo ne joue pas …..
Surtout quand brazo ne joue pas …..
ah bon, il était titulaire à Pau et hier il est rentré en deuxième mi temps.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 140
Réactions
1 179
J'ai presque envie de dire MERCI Brive ! Parce quand l'une des équipes les plus faibles du Top14 te gagne avec 5 points, ça soulève de gros problèmes au sein du club ! Mais ça est-ce que Rivière le voit ??? Heureusement que certains pointent du doigt cette présidence Rivière, il faut arrêter de dire AMEN et de supporter bêtement ce club sans ne rien dire ! Quand on dépense entre 500 et 800 euros par an pour l'Usap, on est en droit d'avoir des comptes !!!
Dans mon post de ce matin, j’ai dit que Rivière était en train de tuer l’Usap, par son égoïsme éhonté il a refusé 2 fois de vendre le club à des personnes ayant une surface beaucoup plus importante que la sienne. Aujourd’hui l’équipe part direct en ProD2 ,car nous n’avons pas les joueurs pour rester enTop14, et son entourage ( notamment le staff ) en est conscient.Bonjour au chemin de croix, qui attend le club, et les supporters, jusqu’à la fin de la saison.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 140
Réactions
1 179
Dans mon post de ce matin, j’ai dit que Rivière était en train de tuer l’Usap, par son égoïsme éhonté il a refusé 2 fois de vendre le club à des personnes ayant une surface beaucoup plus importante que la sienne. Aujourd’hui l’équipe part direct en ProD2 ,car nous n’avons pas les joueurs pour rester enTop14, et son entourage ( notamment le staff ) en est conscient.Bonjour au chemin de croix, qui attend le club, et les supporters, jusqu’à la fin de la saison.
surface financière,bien sûr.
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
Ce qui serait bien, c'est que le club demande enfin ouvertement des explications à l'arbitre sur la validation du 2eme essai du CAB et lui demande pourquoi il n'a jamais fait en sorte que le CAB arrête de casser le rythme
Au mois de mars 2022 ST ne c'est pas gêné de critiquer ouvertement Ramos Luc qui s'est ensuite expliqué. Ils en sont pas mort
Mourad à bien parlé de Sod... Arbitrale. Il en est pas mort
 

tiroupetit

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
151
Réactions
38
Je trouve Brive bien nul, mais alors nous !!!
On a déjà trouvé les deux derniers du championnat.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Je trouve Brive bien nul, mais alors nous !!!
On a déjà trouvé les deux derniers du championnat.

ils ont été galvanisés (le CAB)dans leur piètre niveau par l'arrivée au club de budget supplémentaire ! :lunette:
 

alaincab

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Juillet 2021
Messages
9
Réactions
114
Bonjour à vous supporters USAPIstes,

En tant que supporter du CAB je suis bien entendu heureux de l'issue inespérée de ce match à Aimé-Giral puisque çà fait 50 ans qu'on y prend des roustes...
A la lecture de vos posts, vous êtes tout de même très dur avec votre équipe qui a largement dominé le CAB hier.
Un CAB, solidaire, courageux en défense, excellent en contre en touche, bigrement opportuniste (3 occasions = 3 essais), jouant "lentement" à l'extérieur comme il faut le faire quand on mène, très très très heureux sur 2 décisions arbitrales qui font le match (notre 2ème essai et votre essai sur la mêlée)...et c'est tout parce que niveau rugby, c'est d'une pauvreté...

J'ai revu le match, vous avez les ballons (sauf sur vos touches), vous êtes peu pénalisés (2 fois plus de pénalités contre le CAB que contre l'USAP), vous avez la possibilité de mettre des points au pied (manque de respect ?) mais c'est surtout le manque de jugeotte tactique qui paraît inquiétant (donc charnière coupable, capitaine coupable et staff coupable après la mt). On a un arrière Th Laranjeira qui doute et vous ne montez quasiment aucune "quille" de l'après midi ! On a une très bonne défense 10-12-13 et vous ne jouez jamais au-dessus...

Pour moi, vous y avez donc mis les ingrédients pour gagner sauf ceux du "bulbe" et vous avez subi 2 décisions discutables.

La saison sera longue pour vous comme pour nous, j'espère qu'on ne la passera pas à se battre pour 13-14 comme on l'a fait pour 12-13 l'année dernière.
J'ai dans l'idée, comme certains d'entre vous, que l'ASM, le Stade Français, Pau, l'Aviron seront à la lutte pour le bas de tableau aussi...
 

garouille

USAPiste bavard
Inscrit
25 Novembre 2018
Messages
69
Réactions
66
En tant que supporter du CAB je suis bien entendu heureux de l'issue inespérée de ce match à Aimé-Giral puisque çà fait 50 ans qu'on y prend des roustes...
A la lecture de vos posts, vous êtes tout de même très dur avec votre équipe qui a largement dominé le CAB hier.
Un CAB, solidaire, courageux en défense, excellent en contre en touche, bigrement opportuniste (3 occasions = 3 essais), jouant "lentement" à l'extérieur comme il faut le faire quand on mène, très très très heureux sur 2 décisions arbitrales qui font le match (notre 2ème essai et votre essai sur la mêlée)...et c'est tout parce que niveau rugby, c'est d'une pauvreté...
J'ai revu le match, vous avez les ballons (sauf sur vos touches), vous êtes peu pénalisés (2 fois plus de pénalités contre le CAB que contre l'USAP), vous avez la possibilité de mettre des points au pied (manque de respect ?) mais c'est surtout le manque de jugeotte tactique qui paraît inquiétant (donc charnière coupable, capitaine coupable et staff coupable après la mt). On a un arrière Th Laranjeira qui doute et vous ne montez quasiment aucune "quille" de l'après midi ! On a une très bonne défense 10-12-13 et vous ne jouez jamais au-dessus...
Pour moi, vous y avez donc mis les ingrédients pour gagner sauf ceux du "bulbe" et vous avez subi 2 décisions discutables.
La saison sera longue pour vous comme pour nous, j'espère qu'on ne la passera pas à se battre pour 13-14 comme on l'a fait pour 12-13 l'année dernière.
J'ai dans l'idée, comme certains d'entre vous, que l'ASM, le Stade Français, Pau, l'Aviron seront à la lutte pour le bas de tableau aussi...


Une analyse exacte. Un constat général "Manque de bulbe" à tous les étages !! On déjoue complétement. J'ajouterai : la pression du résultat était-elle trop forte ?
 
Haut Bas