• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Brazo Sérieusement Blessé ? - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
alan-brazo_979261_180x120.jpg
Le troisième ligne aile de l'USAP Alan Brazo s'est gravement blessé au cours de la défaite des sang et or contre Colomiers (27-25). Sorti à la 33e minute de jeu et remplacé par Karl Chateau, Brazo a été touché à la malléole. Le staff de l'USAP est pessimiste quant au diagnostic de cette blessure qui pourrait être une... Lire la suite

Lire la suite ...
 
C'est le vrai coup dur de la journée ! Brazo n'est pas loin d'être le meilleur de l'équipe en ce moment en plus. Une fracture de la malléole, c'est généralement deux à trois mois d'indisponibilité.
Mine de rien entre Brown, Vivalda, Eru, Bachelier et Brazo touchés, c'est la moitié du pack titulaire qui est out.
D'après les différents articles sur le sujet, Eru ne sera pas de retour avant octobre, Bachelier en novembre, Vivalda en décembre/janvier et Brown c'est le mystère, c'est vraiment dur !
 
Ca fait chier pour Brazo , mais j'espère que l'on va faire confiance à nos jeune , du coup . Gendre , Raynauld , Majeau ..... et pour Bachelier , il y en a encore pour longtemps ?
 
Il faut prendre un joker médical en 2ème ligne et vite sinon on va se bousiller la saison. On a que 2 2ème ligne de disponible et si un se pète on est mort.
 
Retour
Haut