• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Bousquet Titulaire À L'arrière - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
jonathan-bousquet-de-retour-de-blessure_1025092_180x120.jpg
Ce lundi midi, le staff de l'USAP a dévoilé le groupe qui affrontera Vannes, ce jeudi en Bretagne (20h45). Le talonneur Seilala Lam (épaule) fait son retour, tout comme Jonathan Bousquet (adducteurs). Ce dernier sera titulaire à l'arrière. Première apparition dans le groupe pour la recrue Stephan Kotze. Le 3e ligne... Lire la suite

Lire la suite ...
 
USAP : Bousquet titulaire à l'arrière


Ce lundi midi, le staff de l'USAP a dévoilé le groupe qui affrontera Vannes, ce jeudi en Bretagne (20h45).

Le talonneur Seilala Lam (épaule) fait son retour, tout comme Jonathan Bousquet (adducteurs). Ce dernier sera titulaire à l'arrière.


Première apparition dans le groupe pour la recrue Stephan Kotze.

Le 3e ligne Christophe André est absent, tout comme l'ouvreur Jacques-Louis Potgieter et l'ailier Mathieu Acebes, victimes de KO face à Grenoble.

Avants : Enzo Forletta, Yassin Boutemmani, Quentin Walcker, Gert Muller, Stephan Kotze, Raphaël Carbou, Seilala Lam, Berend Botha, Eru Shahn, Tristan Labouteley, Alan Brazo, Genesis Mamea Lemalu, Karl Chateau, Mike Faleafa, Alasdair Strokosch.


Arrières : Tom Ecochard, Sadek Deghmache, Enzo Selponi, Jonathan Bousquet, Romuald Seguy, Lifeimi Mafi, Jens Torfs, Adrea Cocagi, Pierre Lucas, Samuel Faconnier.
 
il est plutot à l aise à ce poste, ça me va
 
Si il pleut comme c'est annoncé, les ailiers vont pas toucher beaucoup de ballons, il vaut mieux privilégier du jeu au raz, occupation au pied et une bonne défense bref ça sera pas un match avec de grandes envolées. 2 ailiers bons en défense ça serait pas mal du tout
 
La question est qui aux ailes?Sans Pujol et Acebes et avec Bousquet a l'arrière?Sans doute Torfs et Faconnier,mais nous y allons avec du "matériel " devant pour gagner.Ce ne sera pas facile
Torfs et Faconnier, avec Lucas sur le banc semble le plus logique.
L'autre possibilité serait Mafi Lucas au centre, Torfs et Cocagi aux ailes et Faconnier sur le banc, mais ça ferait bouger vraiment beaucoup de monde, j'y crois nettement moins.

PS : au-delà de cette question, n'est-ce pas le moment idéal pour faire un banc en 5 + 2 :comprendpas:

PS 2 : Torfs était titulaire samedi pour la Belgique avec un essai à la clé contre le Brésil pour une défaite (non ce n'était pas du foot) mais je ne pense pas que cela ait une grosse influence pour une place dans le XV jeudi tout de même.
 
Dernière édition:
Retour
Haut