• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Bousquet, droit au but - Lindependant.fr

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 807
Réactions
5 517
Il n'a pas progréssé.Les qualités naturelles tu les as ou tu les as pas.Lui en a quelques unes que les "incompétents" du forum lui dénient depuis qu'il a signé à l'USAP;il est des joueurs qui ont besoin de sentir qu'on leur fait vraiment confiance pour donner le meilleur d'eux méme.C'est à la fois un défaut et une qualité.Je crois que c'est le cas de Selponi.Mais quoi qu'il en soit c'est pour l'USAP,une grosse connerie que de laisser partir ce joueur

Il a progressé. la constance aussi, cette saison à part une passe sur la tête d'un partenaire ( qui peut être aussi la faute du partenaire) on n'a pas eu droit à de gros craquages comme la saison précédente. Les jeux au pied direct en touche ou ballon mort, penaltouche non trouvée, passe au poteau ou en touche. Ça c'est une progression.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Il n'a pas progréssé.Les qualités naturelles tu les as ou tu les as pas.Lui en a quelques unes que les "incompétents" du forum lui dénient depuis qu'il a signé à l'USAP;il est des joueurs qui ont besoin de sentir qu'on leur fait vraiment confiance pour donner le meilleur d'eux méme.C'est à la fois un défaut et une qualité.Je crois que c'est le cas de Selponi.Mais quoi qu'il en soit c'est pour l'USAP,une grosse connerie que de laisser partir ce joueur
:D:D
 
Haut Bas