• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP- Bordeaux-Bègles : Selponi « La raison l’a emporté » - Lindependant.fr

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 641
Réactions
1 309
Au delà des qualités intrinsèques de Selponi ou pas d'ailleurs , c'est un débat à part , qu'il parte est indéniablement le fait de son positionnement à l'arrière cette année .Positionnement répété de longue , alors qu'il n'avait JAMAIS caché qu'il souhaitait jouer en 10 .... Son cousin , et patin couffin , ne sont que des arguments secondaires . En vérité il voulait jouer 10 et on ne lui a pas laissé trop le choix de s'imposer à ce poste cette année , en dépit des relations privilégiées et humaines qu'il entretenait avec Arlette qui l'ont fait hésiter , mais qui ne l'ont pas emporté sur son désir de 10 au bout du bout !
Après on peut écrire un livre sur ses qualités et ses défauts ceux qui l'apprécient , et ceux qui le descendent ..... là n'est pas le débat , n'est plus le débat , il part parce qu'il joue pas 10 , point barre !
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 271
Réactions
1 316
Jackson, c'est ce registre et on voit bien que ça ne matche pas.

Je ne crois pas que ce soit le registre qui ne marche pas chez Jackson. C'est Jackson tout court.

Notre ami Carlsyle, dans ce registre, il ne nous avait pas fait de mal.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je ne crois pas que ce soit le registre qui ne marche pas chez Jackson. C'est Jackson tout court.

Notre ami Carlsyle, dans ce registre, il ne nous avait pas fait de mal.
Décidément sur cette question nous ne serons jamais d'accordhaha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Dans ce profil d ouvreur , c est un ouvreur néo-zélandais qu il faudrait à Arletaz mais on en a pas les moyens visiblement
Pour moi le plus doué ,c'est Russel.Et heureusement qu'il reste encore quelques joueurs comme ça,imparfaits ,imprévisibles,"incomplets" comme dirait notre fleur des champs;Vive les Pictes,merci l'Ecosse.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Pour juger des conneries des autres tu es qualifié parce qu' avec toutes celles que tu balances ,tu es un champion :coucou:

Pour savoir si leur jeu est plus complet ne t'en déplaise , il suffit de voir jouer les uns et les autres . Cela, ne m' a pas empêché de le défendre lorsqu'il était salement dénigré , cf mes posts . Il a des qualités , mais ce n'est pas un 10 indiscutable comme meneur de jeu .

Le respect des évaluations de tous, devrait être de mise sur ce forum , chacun pouvant apporter des avis contraires sans insultes .

Pour cela faut - il avoir de l'éducation . Sans rancune .
je t'ai répondu par une "insulte autorisée".Si désormais considérer que dire a quelqu'un qu'il écrit une connerie c'est l'insulter,....autant aller poster sur le forum du couvent des Ursulines de St Sulpice les feuilleshaha Je confirme que tu dis une connerie,mais pourquoi perdrais je mon temps à tenter de t'expliquer ....Pour m'entendre préconiser "le respect des évaluations de tous"haha Evalue camarade ,évalue... et au passage ne t'oublie pashaha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Quand j'entends le mot "carlysle", je sors mon "selpo 10" :p
Moi je pense a la "pétition".Je n'en reviens toujours pashaha;Je me demande encore comment c'est possible.J'adore l'USAP parce qu'il ne faut jamais s'étonner de rien.La preuve aprés la pétition ,on a 14 match de rang sans victoire et tout le monde ou presque prolongé en récompense d'un tel exploithaha
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 005
Réactions
3 138
Moi je pense a la "pétition".Je n'en reviens toujours pashaha;Je me demande encore comment c'est possible.J'adore l'USAP parce qu'il ne faut jamais s'étonner de rien.La preuve aprés la pétition ,on a 14 match de rang sans victoire et tout le monde ou presque prolongé en récompense d'un tel exploithaha

Attends la suite ... Après la "pétition" pour garder un 10, on va monter une "cagnotte" pour recruter :p (ou payer ce que le club devra à Hook :eek: )
 
Haut Bas