Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

USAP- Bordeaux-Bègles : Selponi « La raison l’a emporté » - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 9 Janvier 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Vadier

Vadier USAPiste impliqué

Notations:
    +931 / 63 / -7

Partager cette page

Qui?Je lis le forum depuis un certain temps déja...Et encore je suis indulgent .Si tu trouves que le comportement de certains ,malheureusement ils sont nombreux,vis a vis de ce joueur est "normal"?Grand bien te fasse.Méme son entraineur l'a relevé.Moi je comprends qu'on n'aime pas le style de ce joueur,a chacun ses gouts.Mais là ce qui s'est passé est d'un autre ordre.Ne pas l'admettre n'est pas trés honnéte,quelle que soit l'opinion que l'on a du joueur.

2. Vadier

Vadier USAPiste impliqué

Notations:
    +931 / 63 / -7
    Relies toi et tu verras que les tiens d'arguments ne sont pas fallacieux,ce ne sont pas des arguments tout simplement.Tu ne sais comment te justifier,c'est inhabituel chez toi,comme si quelqu'un te reprochait de ne pas aimer ce type de joueur.Personne ne t'oblige a te sentir visé par ce que j'écris.Faut il voir dans tes réponses dilatoires la marque d'un certain malaise?C'est ton probléme.Au dela de l'opinion qualitative que l'on peut avoir sur ce joueur ,j'attends que quelqu'un ici conteste que ce joueur n'a pas été traité convenablement par une grande partie de soit disant "supporters".et quand je dis convenablement c'est un euphémisme.

• J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List

3. un traginer

un traginer USAPiste bavard

Notations:
    +233 / 2 / -0
    Ecoute non, aucun malaise. Et si tu me dis ce que je dois "justifier", je t'expliquerai mon point de vue (et éventuellement mes partis pris) aussi honnêtement que possible.
    Que nos appréciations soient différentes sur Carlisle et Selponi, c'est comme ça. Je ne comprends pas bien la considération dont certains entourent le joueur Selponi, parce que j'ai vu ce que j'ai vu, et que mon jugement est fait. Mais je ne le critique pas outre-mesure. Je vois que tu t'émeus de la particulière agressivité dont certains "supporteurs" ont fait preuve à son égard, mais je ne les connais pas, je n'ai pas vécu ça comme ça, et pour moi j'en reste à l'agacement.

Par contre, je te le redis, les arguments qui plaisent à certains "juges impartiaux" pour qualifier ou déqualifier des joueurs comme "regarde où il joue maintenant", et "si le staff le met pas c'est qu'il doit pas y être", me paraissent vraiment contestables. Pour les raisons que je t'ai dite. Une carrière (une vie) c'est une somme de facteurs qui ne résistent pas à ce type d'analyse. Le sportif et les qualités sportives ne font pas tout la dedans.

• J'aime J'aime x 3
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  4. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 398 / 40 / -3
    @un traginer Certains ne supportent pas qu'on puisse exprimer des avis différents qu'eux (parce que bien sûr ils sont plus intelligents, connaissent mieux le jeu, sont potes avec des gens du club, etc, etc), dommage sur un forum! Et forcément sur les joueurs ou entraîneurs dont les prestations sont "contrastées" ça envenime tous les sujets.

5. un traginer

Notations:
    +233 / 2 / -0
    Oui peut-être. Enfin c'est bien de discuter. Ce matin justement, grâce aux Selpophiles, je me suis souvenu de la fin de la saison passée, durant laquelle Selponi avait été très correct. Alors bien sûr on avançait, mais il s'était aussi amélioré au pied, et mettait un tout petit peu d'alternance (y en avait pas vraiment besoin), sans que ce soit toujours bien fait, mais souvent à bon escient.
    Comme quoi la continuité, la confiance, ça aide aussi. Cette année on a pas ça.

6. idir

idir Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 771 / 22 / -1
    Il y a discuter et mettre 10 messages par jours négatifs pour se payer un joueur, un entraineur, un joueur blessé, une recrue... Tu vois pas la différence ? Dommage !

• J'aime J'aime x 2
    • Mékilécon Mékilécon x 1
    • List
  7. Casque Blanc

Casque Blanc USAPiste bavard

Notations:
    +58 / 0 / -0
    C'est clair que toi t'es vachement plus constructif

8. un traginer

Notations:
    +233 / 2 / -0
    Est-ce que tu vois quelque chose comme ce que tu dis dans les 10 pages de discussion qui précèdent?

Partager cette page