• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-BO

tout à fait raison....et oui quel dommage mais ça va le faire
 
Il se pourrait qu'ils désignent un arbitre habitué au TOP 14 , puisqu'ils font relâche ...

A nous de ne pas faire de fautes "connes" qui pourrait lui permettre de nous sortir des cartons (style SADEK ou CHARLES ou ERU/LAM sur plaquages "limites" ) et aprés dans le jeu , nous avons toutes les armes pour les détruire .
 
Il se pourrait qu'ils désignent un arbitre habitué au TOP 14 , puisqu'ils font relâche ...

A nous de ne pas faire de fautes "connes" qui pourrait lui permettre de nous sortir des cartons (style SADEK ou CHARLES ou ERU/LAM sur plaquages "limites" ) et aprés dans le jeu , nous avons toutes les armes pour les détruire .
Pas d'accord !
Pour espérer l'emporter, il faut absolument le jouer à 14, ce match.lol
 
Dernière édition:
Des destructeurs de jeu, punissables pour moi au niveau de leurs grattages quasiment à chaque coup. (Certains arbitres ne les loupent pas d'ailleurs et d'autres laissent complètement faire)

1) ils sont régulièrement assistants plaqueurs et ne relâchent jamais le plaqué, ils jouent directement le ballon parfois même avant que le joueur soit arrivé jusqu'au sol.

2) le mouvement initial va chercher le sol avant de ramener les mains vers le ballons ce qui est interdit.

Armitage a dit hier soir qu'ils venaient à Aimé Giral pour bien gagner.

Recevons les comme il se doit. (merte on y sera pas !)
Et bien qu’ils viennent pour gagner
Ce n’est pas très grave à Béziers aussi ils étaient venu pour gagner
A l’usap de faire l’entame qu’il faut pour éteindre toute veleité côté basque
 
On signe où ? :D

En plus, personnellement, la seule équipe que je crains vraiment sur un match à élimination directe c'est Biarritz (surtout pour Sailli et Armitage) et, quitte à avoir à les affronter en phases finales je préfère finir 2ème et les prendre en demi à Aimé-Giral (même vide) qu'en finale !

Une pierre, deux coups !
Le meilleur joueur de Biarritz c'est l'arbitre... hier encore si quelqu'un comprend pourquoi ils ne prennent pas un rouge que ils m'expliquent ...
Il me tarde de connaître le nom de l'arbitre.
Hourquet , beun , boyer un des trois et ce sera parfait
Depuis le match a Grenoble Hourquet est arbitre de touche
 
Retour
Haut