• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : blessé, Patricio Fernandez ne fera pas le déplacement à Rouen - Lindependant.fr

La seule raison valable de cette mise à l' écart, c' est , pour une raison de santé que l'on ne veut pas divulguer .
Une mst!
Source @Catamaran et soirée clandestine au fuckingblueboys de Quimper!
Ps: faut arrêter de prendre au 1er degré les posts de matemale, le type il a salviac en photo y a 2 conneries par phrases on voit que c est parodique.
C est comme les messages de l amateur de multicoque avec ses running gag sur Lanta ou ses blagues sur le courtepaille de marmande.
T’aimes pas Salviac? J’hésitais avec Serge Simon ou Vincent Moscato!
 
Ou les bananes qui préfèrent Farnoux à Jaminet !

Faut pas inventer des blessures de joueurs, Suchier a joué 2 matchs cette saison, il était apte pour bien plus. C'est essentiellement dû aux choix du staff si on ne l'a pas vu ( au delà de la question de ce match ci).

Euh tu réponds à qui, à quoi là ?
Au delà de ta farnousite aigu (pas de vaccin à priori) je ne vois pas de lien...
Sur le fond si tu veux t amuser à chercher qq un qui préfère farnoux à jaminet t es pas couché ... Et pour suchier ce n'est que le choix du staff car c est un peu son rôle... de faire des choix : lemalu plutôt que faleafa ou château, jaminet plutôt que farnoux, tt le monde plutôt que tougne ou suchier, duguilavu Reynaud 2 fois par an. Y a aucune obligation à mettre Fassalele ou lotrian ce sont aussi des choix du staff
 
Retour
Haut