• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : blessé, Patricio Fernandez ne fera pas le déplacement à Rouen - Lindependant.fr

comme tu le dit il y a un problème avec suchier:comprendpas: a rouen c est pas un match ultra important et pourtant il est même pas sur la feuille de match et on lui préfère un espoir:cogite: le pauvre ca sent la fin pour Thibault dans notre club.

Ça peut durer un an de plus!
 
Ça m’étonnerait pas que l’agent de Pato et Halanakoku soit l’inspecteur gadget!
A chaque fois ils arrivent en kit, jamais au complet!

Tiens en parlant de kit, il a dû réussir à nous re fourguer le pilier géorgien et l’ailier de valence l’inspecteur gadget!
Revoilà matemale , toujours dans les mauvaises nouvelles !
 
Matemale voie juste. Je vole à ton secours mon ami.
Les mecs de la montagne voient loin ici en plaine vous n'y voyez rien car trop de marin.
Nous avons la haut l'habitude de se repérer même avec un Carcanet épais ici avec une peu de marin vous perdez vos moyens
On en a pas fini avec ce mec en béquille comme d'autres avant lui.
Faut recruter un 1/2 d'ouverture car seul Rodor assurera et il sera sur un jambe derrière cette grave blessure
 
Dernière édition:
un retour possible à Béziers ....
 
comme tu le dit il y a un problème avec suchier:comprendpas: a rouen c est pas un match ultra important et pourtant il est même pas sur la feuille de match et on lui préfère un espoir:cogite: le pauvre ca sent la fin pour Thibault dans notre club.
C'est clair qu'il vaut mieux qu'il parte....même avec 4 blessés en 10 (rodor, etienne, fernandez et jaminet qui dépanne) ils préférent aller chercher un espoir.. Clairement je sais pas ce qu'il s'est passé pour qu'il soit mis au ban comme ça, mais là pour lui rester signifierait une nouvelle année blanche.
 
Mauvaise nouvelle pour nous car si on est obligé d’utiliser Volavola à Rouen, ça veut dire qu’il faudra reeequilibrer face à Vannes en sacrifiant un non-JIFF (ou alors perdre une place de non-JIFF pour les phases finales).
Ce qui veut dire un non-JIFF qui n’aura pas joué pas mal de temps avant la demi, sauf à en sacrifier un des 3 qui joueront face à Rouen (Halanukonuka serait le + logique probablement).

Là, pour le coup, Etienne nous manque bien.
 
C’est tellement symbole de l’entêtement du staff que j’en viens à souhaiter que Volavola se pete. Et puis quelle gestion mentale pour Suchier, ça fait vraiment de la peine pour l’homme.
 
Retour
Haut