• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Biarritz : Victoire 16 à 10 !

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Bah voilà, la réponse est à la hauteur du précédent message, tu sous-entends, tu balances, tu dis tout et tu dis rien, tu développes rien... Sans doute parce qu'au fond, tu n'as pas grand chose d'intéressant à dire.
Et tu me demandes ne pas intervenir ?! Vraiment ? Attends, excuse-moi, tu sévissais pas chez rugbyrama toi quand le forum de l'Usap était encore un forum digne de ce nom ? Ah si, je crois que c'est bien ça.

Et alors ? Je vois pas le rapport ?
T'as la besace qui est vide mec ! Idir rien du tout en fait ! haha
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Ah oui c'est vrai il n'y a aucun problème de vestiaire.
....
Ah zut t'étais sérieux, j'ai cru que tu déconnais exprès.

Ben si tu as envie d'écrire qu'il y a des problèmes dans les vestiaires, t'as qu'à l'écrire comme ça. C'est pas la peine de balancer une provocation à deux balles en inventant un lien entre le fait qu'un mec qui n'a quasiment pas jouer un match de la saison ne soit pas sur la feuille de match avec le fait qu'il soit catalan. Parce que sinon comment t'explique, Guirado, Marty, Perez, Vilaceca tous catalans et titulaires. hein, hein...
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Ah oui c'est vrai il n'y a aucun problème de vestiaire, pardon.
Problème et vestiaire que manifestement tu connais toi-même très bien.

Je crois que j'ai compris le "problème": la dernière fois, tu t'es laissé enfermer tout un week-end avant de pouvoir sortir de ta planque, c'est ça ? mrgreen
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Tu crois que c'est le calme qui fait que beaucoup ne postent plus ?

:325599:je ne pense pas en effet que se soit le calme qui fasse " fuir " certains
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Je me trompes assez souvent, aussi j'évite de faire des prévisions trop précises ! :6775:
L'an dernier j'avais pronostiqué, jusqu'en Mars, que Toulon ne gagnerait rien ! et paf : champions d'Europe et finalistes ! haha
[MENTION=122]Océan[/MENTION] .............Le "Sort-scié" "l'avé" "pré-vu" !!! LA VICTORIA ...........Il l'avait écrit sur ce "taux-pics" PACE GARN
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Ah zut t'étais sérieux, j'ai cru que tu déconnais exprès.

Ben si tu as envie d'écrire qu'il y a des problèmes dans les vestiaires, t'as qu'à l'écrire comme ça. C'est pas la peine de balancer une provocation à deux balles en inventant un lien entre le fait qu'un mec qui n'a quasiment pas jouer un match de la saison ne soit pas sur la feuille de match avec le fait qu'il soit catalan. Parce que sinon comment t'explique, Guirado, Marty, Perez, Vilaceca tous catalans et titulaires. hein, hein...
Il n'y a plus de problème dans les "vestes-hier" ...........ça c'était "à-vent" ...........La c'est fini , plus de "Capri-ceux-des-Dieux" "En-tente" sous Le Tipi !!! HUGH !!! FORZA USAP DI CORE VINCITORE !!!
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Il n'y a plus de problème dans les "vestes-hier" ...........ça c'était "à-vent" ...........La c'est fini , plus de "Capri-ceux-des-Dieux" "En-tente" sous Le Tipi !!! HUGH !!! FORZA USAP DI CORE VINCITORE !!!

Bon, si je comprends bien ce que tu écris, ils auraient fumé le calumet de la paix...
Ouais ben du coup je ne suis pas content.
Ils auraient mieux fait d’attendre de le fumer après le match plutôt qu’avant, parce que là ils avaient encore les jambes qui flageolent pendant toute la partie.
Quand ils ont dit avant le match qu’ils allaient se défoncer pour l’équipe j’aurai jamais pensé qu’ils allaient le faire comme ça.LoL
 
Haut Bas