• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Biarritz : finale pro d2 2021 !

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
C'est râpé pour Bachelier et Kubri ...
DLF à de fortes chances d'y être, vu le protocole commotion qui a eu lieu cet aprem, avec 3 "patients" sur le banc, en attente de consultation haha
Il y avait un article qui disait que Bachelier pourrait peut-être faire la finale.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 892
Réactions
1 781
Bachelier l’a dit lui-même sur FBR qu’il était plus probable de le revoir la saison prochaine que pour la finale
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 505
Réactions
1 325
Si on se base sur les prestations des demi-finales, le BO est favori pour le titre.Faudra vraiment que certains joueurs montent le curseur pour gagner la finale.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Si on se base sur les prestations des demi-finales, le BO est favori pour le titre.Faudra vraiment que certains joueurs montent le curseur pour gagner la finale.
on a pas vue les même match il prenne 2 essaie sur les mauls les basque ce sont fait bouger en mêlée . il y a eu beaucoup de facteur favorable aux bo le carton jaune , pages qui tape en touche direct essaie derrière , si vanne garde le ballon le peu de temp qui reste au lieu de taper le bo perde et il n y aurai rien eu a redire:raison: il sont un peu chanceux sur le coup très chanceux même .
nous on a mis 30 point en demis a une équipe rugueuse difficile a bouger avec des absent important on a pas eu besoin de facteur favorable nous on a broyer oyo on les a usé aux fil du match et toi tu donne le bo favorihaha
je ne dénigre pas le bo mais de la a dire qu il sont favori:non:
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 505
Réactions
1 325
on a pas vue les même match il prenne 2 essaie sur les mauls les basque ce sont fait bouger en mêlée . il y a eu beaucoup de facteur favorable aux bo le carton jaune , pages qui tape en touche direct essaie derrière , si vanne garde le ballon le peu de temp qui reste au lieu de taper le bo perde et il n y aurai rien eu a redire:raison: il sont un peu chanceux sur le coup très chanceux même .
nous on a mis 30 point en demis a une équipe rugueuse difficile a bouger avec des absent important on a pas eu besoin de facteur favorable nous on a broyer oyo on les a usé aux fil du match et toi tu donne le bo favorihaha
je ne dénigre pas le bo mais de la a dire qu il sont favori:non:
N oubli pa qu'ils vont jouet a 16.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
N oubli pa qu'ils vont jouet a 16.
Si on se base sur la demie (à mon avis c'est très réducteur mais soit), à une près, il y a eu autant de pénalités sifflées côté breton que basque. Le carton jaune à la fin est tout à fait justifié et je ne suis pas certain qu'il ait fait la différence au contraire de la chandelle directe en touche à 2 minutes de la fin avec 6 points d'avance. Je n'ai pas vu tout le match attentivement mais je n'ai pas eu l'impression qu'il y ait eu un arbitrage pro BO. Par contre cet arbitre (Descottes) est très différent de Brousset qui laisse plus jouer, me semble - t - il.
 

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Messages
398
Réactions
194
La question qui se pose est en effet celle de l'arbitre samedi :
Ce sera ni Brousset ni Descottes.

Casting le pire :
Arbitre de champ : Blasco Baque (a déjà arbitré USAP-BO il y a 2 mois... et c'est un arbitre de TOP14 et il a arbitré le match entre Bourg en Bresse et Albi en Nationale comme pour se préparer à l'étage intermédiaire.... Pas bon tirage non plus avec Marchat, Chalon, Minery, ou encore Ruiz qui deviendra l'entraineur de Montpellier....
Je préférerai Dufort ancien arbitre de ProD2 qui a arbitré Nice-Narbonne.

Vidéo : évidemment, faut éviter Bonhoure...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
La question qui se pose est en effet celle de l'arbitre samedi :
Ce sera ni Brousset ni Descottes.

Casting le pire :
Arbitre de champ : Blasco Baque (a déjà arbitré USAP-BO il y a 2 mois... et c'est un arbitre de TOP14 et il a arbitré le match entre Bourg en Bresse et Albi en Nationale comme pour se préparer à l'étage intermédiaire.... Pas bon tirage non plus avec Marchat, Chalon, Minery, ou encore Ruiz qui deviendra l'entraineur de Montpellier....
Je préférerai Dufort ancien arbitre de ProD2 qui a arbitré Nice-Narbonne.

Vidéo : évidemment, faut éviter Bonhoure...


Bonhoure a été excellent hier !! Un seul appel à l'arbitre central pour sanctionner après coup...une faute d'Oyo. lol
 
Haut Bas