• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Béziers : le match

Non les drapeaux catalans serons confisqués à l'entrée par un peloton de gardes dévoués à M.Ménard et il vous surveilleront sous le joug de leur fusil. Et maintenant à l'entrée de la ville il se trouve des multitudes de barrages pour le contrôle d'indentité donc attention.
bah vous inquiétez pas, pour les quelques réfugiés catalans républicains supporters de l'usap, ça leur rappelera l'époque de francohaha
faudra penser à traduire les chants catalans en français ou occitan je suppose??? bon faut qu'on s'y mettehaha
 
Surtout qu'avec bientôt l'indépendance de la catalogne, faut voir si vous serez encore européen! :)
si on se rattache à eux.... mais bon c'est loin d'être fait.:45919:
Si c'est le cas au moins ce serait pratique on serait champions tous les ans... y aurait plus qu'à demander que el champion de catalogne joue la amlin cup... après tout on est plus crédibles que rovigo ou bucarest
on vous l'avait dit qu'on en sortirait de cette pro D2haha
 
Par contre les journaleux de radio ciel bleu Roussillon, nous voient prendre une branlée, je dis toutefois ATTENTION, notre équipe est complète et notre 8 de devant c'est du lourd, bien mieux que Carcassonne.
 
Par contre les journaleux de radio ciel bleu Roussillon, nous voient prendre une branlée, je dis toutefois ATTENTION, notre équipe est complète et notre 8 de devant c'est du lourd, bien mieux que Carcassonne.

non mais ça c'est évident haha
blague à part, c'étaient sûrement pas les intervenants anciens joueurs qui ont dit ça
après tu sais à la mi temps de carcassonne usap, certains journalistes de cette chaîne disaient que la défense tenait bon alors....haha
 
Retour
Haut