• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Béziers : le match

Vous gagnez sur nos fautes de main en première mi-temps, sinon le match vous le perdez. De toutes façons on finira devant vous, tant votre jeu est triste chandelles, chandelles et chandelles, vos ailiers qui vont si vite, en défense c'est des portes de saloon, quant à remonter çette saison LoL! D'ailleurs des le prochain match, on vous repasse devant.:231183:
Allez, bonne continuation et surtout au retour dans notre antre, ça sera pas la même!

Oh qu'il est rigolo celui-là ! haha
"Sans nos erreurs vous perdiez..." Merci Captain Obvious ! haha
Il y a peu de victoires sans erreurs de l'adversaire, qu'elles soient de mains, de défense, etc... le tout est de les faire provoquer à l'adversaire.

N'empêche heureusement qu'on a un jeu triste et qu'on sait pas défendre comme tu dis parce que sinon a 15 contre 15 on vous en mettez combien ? haha
 
juste pour l'anecdote votre premier essai n'y est pas , le joueur n'aplatit pas !! (celui de Mafi aussi d'ailleurs) !!

Il y a surtout un énorme contact sur la touche... Le ballon sort du maul puis le joueur y re-rentre par le fond... D'ailleurs chose exceptionnelle, signalé par Lièvremont !
 
remerciez mafi d'avoir pété un câble, sans ça vous preniez une branlée:p
pour ce qui est du jeu on était peut être pas flamboyants mais j'ai pas eu l'impression que c'était mieux de votre côté
pour ce qui est du match retour.... avec le retour des blessés, des suspendus, des nouveaux joueurs du pack, un fonds de jeu un peu plus huilé et essayer de rester à 15 plus de 40 minutes.... oui tu as raison ce sera pas le même match:325599:

en toute objectivité on s'en sort vraiment bien et cette équipe de béziers m'inquiète beaucoup sur la suite du championnat car eux ont une charnière qui pèse sur le jeu. Ils ont réussi à gagner à colomiers et surtout à Albi et je suis persuadé qu'ils vont en gagner d'autres à l'extérieur. Alors que nous depuis le début de saison, on a joué que des matchs de merdes à l'extérieur et si on continue dans ce sens on finira en milieu de tableau
 
en toute objectivité on s'en sort vraiment bien et cette équipe de béziers m'inquiète beaucoup sur la suite du championnat car eux ont une charnière qui pèse sur le jeu. Ils ont réussi à gagner à colomiers et surtout à Albi et je suis persuadé qu'ils vont en gagner d'autres à l'extérieur. Alors que nous depuis le début de saison, on a joué que des matchs de merdes à l'extérieur et si on continue dans ce sens on finira en milieu de tableau

ont-ils l'effectif pour enchaîner les performance jusqu'en avril???? ça on va le voir
pour le reste jusqu'à la 50eme béziers n'a pas existé
 
un match dure 80 minutes et pas 50. Sur le match 70% des pénalités qu'ils ont eu ils ne les ont pas tentés, à la place ils ont préféré le choix de la pénaltouche.
Sur les 2 premiers essais on marque 2 essais à 0 passe sur des erreurs tu me diras eux aussi marque 1 essai à 0 passe. Mais au vu du match qu'ils ont réalisé, cette équipe m'a fait forte impression et franchement les 30 dernières minutes je pensais pas qu'on gagnerait ce match.
Alors effectivement on verra au mois d'avril si Béziers enchaînent les performances si ils ont une hécatombe de blessés ça va sûrement jouer en leur défaveur mais aujourd'hui cette équipe est clairement au dessus de nous. Ils ont un rugby plus complet que le nôtre et leur collectif est plus performant également. Il n'y a qu'à voir les prestations qu'ils font à l'extérieur, ils gagnent colomiers et albi d'affilée et ils sont à 2 doigts de nous taper. Encore heureusement que pau a gagné chez eux
 
en toute objectivité on s'en sort vraiment bien et cette équipe de béziers m'inquiète beaucoup sur la suite du championnat car eux ont une charnière qui pèse sur le jeu. Ils ont réussi à gagner à colomiers et surtout à Albi et je suis persuadé qu'ils vont en gagner d'autres à l'extérieur. Alors que nous depuis le début de saison, on a joué que des matchs de merdes à l'extérieur et si on continue dans ce sens on finira en milieu de tableau

je suis bien d'accord, j'espère que Duvenage va aider un peu Allan à aérer le jeu (pour Bélie j'ai bien peur que ce soit mort)
 
remerciez mafi d'avoir pété un câble, sans ça vous preniez une branlée:p
pour ce qui est du jeu on était peut être pas flamboyants mais j'ai pas eu l'impression que c'était mieux de votre côté
pour ce qui est du match retour.... avec le retour des blessés, des suspendus, des nouveaux joueurs du pack, un fonds de jeu un peu plus huilé et essayer de rester à 15 plus de 40 minutes.... oui tu as raison ce sera pas le même match:325599:

En parlant de blessés et d'absents ils nous manquait deux centres titulaires 1 ailier et Lokotui notre deuxième ligne samoan, tu as raison ça ne sera pas le même match.mrgreenet pour terminer si l'arbitre avait appliqué le réglement, il aurait dû suite au carton rouge sur l'essai de Thibaut donner pénalité au centre du terrain, comme quoi arrêtez de vous prendre pour des seigneurs. Je vais suivre avec intérêt votre déplacement en terre basque.
Bonne continuation et au retourLoLLoL
 
En parlant de blessés et d'absents ils nous manquait deux centres titulaires 1 ailier et Lokotui notre deuxième ligne samoan, tu as raison ça ne sera pas le même match.mrgreenet pour termine si l'arbitre avait appliqué le réglement, il aurait dû suite au carton rouge sur l'essai de Thibaut donner pénalité au centre du terrain, comme quoi arrêtez de vous prendre pour des seigneurs. Je vais suivre avec intérêt votre déplacement en terre basque.
Bonne continuation et au retourLoLLoL

et donc la pénalité il l'aurait forcément mise???? et si il la met est ce que derrière ecochard se fait contrer pour l'essai???
Avec des si on refait le monde.... la preuve
si l'arbitre refuse votre premier essai.... (le ballon n'est pas aplati correctement d'après la vidéo)
si on joue pas à 14
si bélie met la pénalité face aux poteaux

personne ne se prend pour des seigneurs à part quelques biterrois qui crient au vol alors qu'ils ne doivent leur bonus défensif qu'à un fait de jeu à la 50eme minute.....et que vous n'avez même pas été foutus de nous marquer un seul point alors que nous avons été à 14 contre 15 pendant une demi heure.....
Après vous jouez pas mal je vous l'accorde..... mais es ce que vous aurez l'effectif pour tenir la distance??? ça on verra

concernant biarritz, on a pas la prétention comme vous de dire qu'on va gagner c'es sûr, un bonus défensif serait déja pas mal contre une équipe qui va être ultra revancharde après avoir pris une taûle (tiens ça me rappelle quelque chose)
pour l'instant on est toujours invaincus chez nous et toutes les équipes ne peuvent pas en dire autant....
 
Retour
Haut